riches (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
riches (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 23:21 Sujet du message: Coupure téléphone fixe
Coupure téléphone fixe
88219
82122
|
|
|
Bonsoir,,
je n'ai pas compris, je ne penses pas que c'est normal.Je voulais par sécurité, vu mon age 77a, et pourque ma femme se rassure je lui ai installé une ligne téléphonique fixe de Télécom avec la portabilite de mon 03 qui était chez Free depuis une dizaine d'années en portabilité avec mes box successives ce qui a entrainé la coupure de ma ligne Free.
j'ai renvoyé ma box et me suis désabandonné de Free complètement ayant eu un mauvais passage de santé, détresse, me rétablissant 8 jours après, Internet me manquait et en accord avec mon épouse j'ai recommandé une box, donc un nouvel abonnement, sans portabilité et bien spécifié, puisque le but était d'avoir 2 lignes.
La box arrive, je l'installe, et mes 2 téléphones fonctionent durant 15 jours et d'un jour à l'autre plus de connexion sur ma ligne téléphonique "orange", après renseignement pris. Orange me répond que Free a repris la ligne, de quel droit ? et Free me répond vous avez demandé le degroupage total, c'est quoi ceci, je ne sais pas encore aujourd'hui ce que s' est. Je n'arrive plus à récupérer ce numéro bien défini que j'avais durant 30a quoi faire et quel recours.?
|
|