Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fin de la période gratuite de TPS Star avant l'heure !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Killbill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Killbill
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2007, 2:27    Sujet du message: Fin de la période gratuite de TPS Star avant l'heure !!! Fin de la période gratuite de TPS Star avant l'heure !!! 2136 2158
Répondre en citant

Mad Depuis cet après midi, et à la surprise générale, la chaine TPS Star est devenue payante sur Freebox alors ( C'est ce que moi j'avai compris ) qu'elle aurait dù être toujours offerte pendant le mois d'octobre.
Explication : lors ce que je vais sur cette chaine, un message m'informe que cette chaine diffuse des programmes de catégorie 5 et que conformément à la recommandation No 2004-7 du CSA il est fortement recommandé de les interdire aux mineurs, ce que je trouve tout à fait normal . Mais ils nous demande également Shocked d'entrer le code identifiant pour s'abonner à cette chaine et connaissant le tarif, je croie que bien peux de gens vont s'y abonner.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leferengie
Hobbit de L'Univers

16 points

leferengie, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 5:33    Sujet du message: 6015 5412 Répondre en citant

Quand je vois les programmes et le prix moi je dis non Merci.en plus pour revoir des rediffusions .
en 1 mois j'ai du regarder cette chaine 1 fois et encore c'etait pas terrible comme film.
samedi soir il y avais un film pas trop mal avec steven seagal mais c'est du rerevu , alos si c'est pour voir du rerevu non Merci.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 7:26    Sujet du message: Re: Fin de la période gratuite de TPS Star avant l'heure !!! Re: Fin de la période gratuite de TPS Star avant l'heure !!! 2826 13 Répondre en citant

Killbill a écrit:
Mad Depuis cet après midi, et à la surprise générale, la chaine TPS Star est devenue payante sur Freebox alors ( C'est ce que moi j'avai compris ) qu'elle aurait dù être toujours offerte pendant le mois d'octobre.
Explication : lors ce que je vais sur cette chaine, un message m'informe que cette chaine diffuse des programmes de catégorie 5 et que conformément à la recommandation No 2004-7 du CSA il est fortement recommandé de les interdire aux mineurs, ce que je trouve tout à fait normal . Mais ils nous demande également Shocked d'entrer le code identifiant pour s'abonner à cette chaine et connaissant le tarif, je croie que bien peux de gens vont s'y abonner.

Dans votre cas, Il ne s'agissait pas d'une demande d'abonnement.

La demande du Code Parental était justifié puisque Tps Star diffusait un programme de Catégorie 5 interdit aux mineurs.

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 9:35    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

si le top sur tps star c'etait un film avec steven seagal.....
on atteind les abysses!!

mollux88
Hobbit de L'Univers

0 points

mollux88, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 12:04    Sujet du message: 3929 3642 Répondre en citant

Y a des films pas trop mauvais sur TPS Star, je dirais que c'est l'équivalent de ciné prémier, et en tout cas largement meilleur que les CinéCinéma proposés sur Freebox.

Mais il est évident que presque 20euros pour cette UNIQUE chaine, c'est énorme.
Même canal+, qui est d'une qualité de loin supérieure, coute une trentaine d'euros pour 4 et bientot 5 chaines!!!

La strastégie de C+/Csat, est claire tuer TPS Star en la vendant trop chère plutot que de la supprimer, ce qui leur est interdit pas la DGCCRF.

Bref, en attendant la reprise de chaines intéressantes et non exhorbitantes sur Freebox...( scifi, planète, eurosport, 13e rue, Jimmy, discovery, canalJ... c'est beau rêver n'est ce pas??)

Killbill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Killbill
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2007, 14:02    Sujet du message: 2136 2158
Répondre en citant

Very Happy Je tien à vous remercier pour vos réponses et vous informer que la gratuité est revenu depuis ce matin. Je suis d'accord avec mollux88 sur le tarif exorbitant de TPS Star, mais je croie que celà vas être renégocier entre Canal+, le CSA, et les différents opérateurs mobils et ADSL. Quand à la programmation, personnellement je la trouve intéressante car les films diffusés sont plus récents ( ex : LES Bronzés 3 ) que les chaines Cinéma proposés sur la Freebox; enfin on ne vas pas se plaindre car avant il n'y avait que les chaines AB Action, Polard et FX, qui pour la plus part ne passent que des daubes.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: