Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de tléphone fixe avec la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
andromeda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 28
 
27 points

andromeda
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 22:32    Sujet du message: Problème de tléphone fixe avec la Freebox Problème de tléphone fixe avec la Freebox 5123 4608
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une mise à jours (deux mois environs) je suis obligé de rebooter trois fois par jour la Freebox v6, car je ne peux plus appeler avec par contre je peux recevoir les appels.

Le téléphone est un siemens, j'ai deux marques différentes et ca le fait pour les deux.

J'ai le même problème en DECT aussi.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Est ce que c'est un problème de la mise à jours ?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 6:45    Sujet du message: Re: Problème de tléphone fixe avec la Freebox Re: Problème de tléphone fixe avec la Freebox 3458 3206 Répondre en citant

andromeda a écrit:
Bonjour,

Depuis une mise à jours (deux mois environs) je suis obligé de rebooter trois fois par jour la Freebox v6, car je ne peux plus appeler avec par contre je peux recevoir les appels.

Le téléphone est un siemens, j'ai deux marques différentes et ca le fait pour les deux.

J'ai le même problème en DECT aussi.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Est ce que c'est un problème de la mise à jours ?

Merci de votre aide.


Si c'était lié à la mise à jour, les forums crouleraient sous les réclamations de ce jour. Or ce n'est pas le cas.

Pour commencer, avez vous signalé votre pb à Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogo957
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2015
Messages: 1
 
2 points

gogo957, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 9:20    Sujet du message: 106933 99093 Répondre en citant

Bonjour, voici un sujet qui en parle:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=55439&postdays=0&postorder=asc&start=30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andromeda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 28
 
27 points

andromeda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 9:52    Sujet du message: 5123 4608
Répondre en citant

Je ne l'ai pas signalé a Free.

Par contre avant cette mise à jours, je n'avait jamais eu le probleme en fixe uniquement en DECT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andromeda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 28
 
27 points

andromeda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 18:23    Sujet du message: 5123 4608
Répondre en citant

En fait en desactivant et réactivant le dect via la console Web admin ca remarche, donc je n'ai plus besoin de rebooter en attendant un nouveau firmware qui corrigera le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox