andromeda (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 22:32 Sujet du message: Problème de tléphone fixe avec la Freebox
Problème de tléphone fixe avec la Freebox51234608
Bonjour,
Depuis une mise à jours (deux mois environs) je suis obligé de rebooter trois fois par jour la Freebox v6, car je ne peux plus appeler avec par contre je peux recevoir les appels.
Le téléphone est un siemens, j'ai deux marques différentes et ca le fait pour les deux.
loggoi, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 6:45 Sujet du message: Re: Problème de tléphone fixe avec la Freebox
Re: Problème de tléphone fixe avec la Freebox34583206
andromeda a écrit:
Bonjour,
Depuis une mise à jours (deux mois environs) je suis obligé de rebooter trois fois par jour la Freebox v6, car je ne peux plus appeler avec par contre je peux recevoir les appels.
Le téléphone est un siemens, j'ai deux marques différentes et ca le fait pour les deux.
J'ai le même problème en DECT aussi.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Est ce que c'est un problème de la mise à jours ?
Merci de votre aide.
Si c'était lié à la mise à jour, les forums crouleraient sous les réclamations de ce jour. Or ce n'est pas le cas.
Pour commencer, avez vous signalé votre pb à Free ?
andromeda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 18:23 Sujet du message:
51234608
En fait en desactivant et réactivant le dect via la console Web admin ca remarche, donc je n'ai plus besoin de rebooter en attendant un nouveau firmware qui corrigera le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum