Edenidou (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 10:23 Sujet du message: Problème application iOS compagnon iOS 9 bêta 4
Problème application iOS compagnon iOS 9 bêta 4113102104530
Bonjour à tous !!
Nouveau sur le forum je Salut toute la communauté !!!
Voilà jai un souci pour accéder à la Freebox avec l'application compagnon que ce soit en local ou à distance depuis la mise à jour iOS 9 bêta 4 (ou bêta pulblic 2 c'est la même) sur mon iPhone.
Qulelqu'un a t'il le même problème que moi???
Je pense que cela viens de la bêta tt comme AirPlay qui ne fonctionne pas mais je voudrais être sûr que ce n'est pas autre chose
Bonjour à tous !!
Nouveau sur le forum je Salut toute la communauté !!!
Voilà jai un souci pour accéder à la Freebox avec l'application compagnon que ce soit en local ou à distance depuis la mise à jour iOS 9 bêta 4 (ou bêta pulblic 2 c'est la même) sur mon iPhone.
Qulelqu'un a t'il le même problème que moi???
Je pense que cela viens de la bêta tt comme AirPlay qui ne fonctionne pas mais je voudrais être sûr que ce n'est pas autre chose
D'avance Merci de vos réponses.
Bonne Journée à tous!!
Cela vient de la beta, cela sera corrigé avec la prochaine release de Freebox compagnon.
Hellboy67, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 22:25 Sujet du message:
6157255808
Edenidou a écrit:
Bonjour !
Merci de votre réponse !!
Le problème avec Freebox compagnon et iOS 9 bêta a été réglé avec une bêta de l'application mais AirPlay n'est pas lié à l'application. Soit ce la beta 4 d'iOS 9 qui a un problème avec la box ou l'inverse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum