franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2015, 10:19 Sujet du message: Freebox HS ou pb DSLAM ?
Freebox HS ou pb DSLAM ?70596300
Bonjour, a tous
Ma Freebox v5 hd affiche un chenillard lent depuis ce matin
J'ai toujours mon Sagem fast 800 donc je l'ai branché... Les deux leds st allumées, la led Pwr bien sûr et la led ADSL.
Mais je n'ai pas Internet, mais il est vrai que je n'ai pas le driver du modem, donc je suppose que c'est normal, mais je n'en suis pas certain
Ma question est donc : dois je attendre ou appeler tout de suite Free pour leur dire que ma Freebox a un problème,?
Je précise que pour une fois il pleut à Nice, il y a eu bcp de coup de foudre qui se sont abattu
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2015, 15:07 Sujet du message:
70596300
Mais, est ce que le fait que la led ADSL soit allumée suffit à dire qu'il y a du réseau ?
Là est la question !
PS: Pas de pb signalé sur le lien ci dessus pour chez moi.
En plus, je connais qq'un qui est sur le mm DSLAM, mais pas la mm carte réseau, chez qui ça marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum