max13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2015, 13:44 Sujet du message: Apps Google ne marche pas sur le Player
Apps Google ne marche pas sur le Player115770106885
j'ai réussi à installer Google comme appli sur la tele. sa marche j'ai accès a Internet mais impossible d'ouvrir les sites : quoique je cherche il me marque a chaque fois "auncune application ne permet cette action", comment faire ?
Merci bcp,
*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox ".Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 13 Sep 2015, 16:24 Sujet du message: Re: probleme Google sur TV
Re: probleme Google sur TV34583206
max13 a écrit:
j'ai réussi à installer Google comme appli sur la tele. sa marche j'ai accès a Internet mais impossible d'ouvrir les sites : quoique je cherche il me marque a chaque fois "auncune application ne permet cette action", comment faire ?
Merci bcp,
??? donnez plus d'infos, notamment sur quelle box (révolution ? Mini 4K ?) vous faites la manip.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum