Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 15:46 Sujet du message: Mame4Droid: aucun jeu ne démarre
Mame4Droid: aucun jeu ne démarre4402039510
Bonjour
J'ai voulu essayé mame4droid sur la Mini 4K mais impossible de lancer un jeux.
L'application detecte bien mes ROM qui sont sur une clef USB, mais quand je lance un jeux il ne se passe rien.
Y a t'il une astuce pour lancer les jeux sur cette appli ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox. Titre édité. Topics fusionnés " *** Modération ***
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 17:37 Sujet du message:
4402039510
CurtisNewton a écrit:
Tu cherches à jouer en réseau sans avoir ce qu'il faut d'après ce que comprend le programme.
Et dans " Settings " ?
Oui c'est bien ce que j'ai l'impression.
Mais moi je veux pas jouer en reseau, et je trouve aucune option pour demarer la ROM directement comme on le ferait sur un PC.
Dans le menu setting je retrouve la meme chose que dans la page setting de l'application.
De nombreuses options mais rien qui semble correspondre a un lancement de la ROM sans accès reseau.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2015, 11:53 Sujet du message:
4402039510
Sur Google play, elle est annoncée pour Android 2.3 ou superieur .
Par contre la derniere release est "1.9.4 Added Android TV support"
C'est donc surement la raison pour laquelle cette application est accessible du Google play de la Mini 4K
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2015, 13:11 Sujet du message:
4402039510
CurtisNewton a écrit:
Donc, à part un souci avec la Mini, ça devrait aller.
Rien sur les forums Android ?
Je suis pas encore allé voir sur les Forums Android.
J'ai d'abord tenté un forum Free, puisque j'essaie de le faire marcher sur une Freebox.
Je pensais que certains abonnés autre que moi auraient pu utiliser cette application sur leur Freebox 4K.
Je vais essayer d'aller voir sur des Forum plus généralistes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum