bking (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 11:10 Sujet du message: Cout de la résiliation
Cout de la résiliation9438787832
Bonjour
J'aurais besoin d'une confirmation...j'ai une amie qui a beneficie d'une offre Freebox Crystal pendant 1 an et qui maintenant paye 29.99...
Comme je n'ai pas accès a son compte et qu'elle souhaiterait s'engager ailleurs, l'offre Crystal est elle sans engagement et le cout de resiliation est il bien de 49 euros?
Bonjour,
Une fois le prix vente privée passé, on arrive sur une version normale, c'est à dire sans engagement. Les frais de résiliation sont donc de 49€ (sans compter les frais de renvoi de la box)
Pour le renvoi de la box, selon la zone, les abonnés peuvent imprimer un bon de retour (espace client) et le déposer à un relai Kiala le plus proche.
Cela est sans frai de renvoi.
Il faut bien conserver le bon Kiala et le poids de l'envoi, au cas où Free vous informe ne pas avoir réceptionner la box dans les délai.
Il y a un numéro de suivi du colis pour suivre l'acheminement.
Pour le renvoi de la box, selon la zone, les abonnés peuvent imprimer un bon de retour (espace client) et le déposer à un relai Kiala le plus proche.
Cela est sans frai de renvoi.
Il faut bien conserver le bon Kiala et le poids de l'envoi, au cas où Free vous informe ne pas avoir réceptionner la box dans les délai.
Il y a un numéro de suivi du colis pour suivre l'acheminement.
Cela dépend de si on a obtenu un bon de retour ou non. Personnellement j'en ai jamais eu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum