nolimit76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 19:35 Sujet du message: Skype prend toute la bande passante
Skype prend toute la bande passante9038284112
Bonjour à tous,
Lorsque je joue à un jeu couplé avec skype, c'est impossible de jouer. Du coup j'aimerais savoir s'il était possible d'augmenter le débit sans toucher au condensateur (j'ai peur qu'un jouer ça crame la maison).
Je me trouve en bout de ligne du coup j'ai vraiment une faible connexion.
Si jamais je ne trouve pas de solution je pense résilier pour avoir une box avec un meilleur débit.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 21:35 Sujet du message: Re: Débit
Re: Débit6778961626
nolimit76 a écrit:
Bonjour à tous,
Lorsque je joue à un jeu couplé avec skype, c'est impossible de jouer. Du coup j'aimerais savoir s'il était possible d'augmenter le débit sans toucher au condensateur (j'ai peur qu'un jouer ça crame la maison).
Je me trouve en bout de ligne du coup j'ai vraiment une faible connexion.
Si jamais je ne trouve pas de solution je pense résilier pour avoir une box avec un meilleur débit.
Bonjour,
si tu connais une box qui fournit un meilleur débit que la V6, je suis preneur
Pour revenir à ton souci et vu ta peur de mettre le feu à la baraque fais appel à un pote électricien pour faire un bon nettoyage de ta ligne intérieure, tu trouveras plein de tutos.
Dillinger, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 7:33 Sujet du message:
9767090855
Bonjour,
Si skype utilise trop de BP essaye un client plus léger genre TeamSpeak. Sans garantie que ça fonctionne mieux.
Sur une ligne a faible débit faut tout tenter pour optimiser ton utilisation. Si t'es en zone dégroupée : coupe la TV, essaye de changer le ping pour gratter quelques kbps.
Sinon pas de solution, ton débit est déterminé par ta ligne. En ADSL tout le monde va passer par là et tu auras sûrement des débits encore plus crado ailleurs.
Si Numericable passe par chez toi en revanche ça peut être une solution.
nolimit76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 18:06 Sujet du message:
9038284112
Ma ligne est à 3012 m.
Le truc c'est que je joue à Diablo 3 et d'un coup j'ai un saut de latence sur le jeu. Je pense de 60ms à 1500 ms.
Du coup j'ai posé la question sur le forum de diablo3 et les modo m'ont demandé de faire un pathping et lorsque je leur ai fourni le pathping, ils m'ont dit que ça venait de chez Free.
Dillinger, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 19:02 Sujet du message:
9767090855
Si ça vient de chez Free tu peux oublier toute demande pour ce genre de problème. Free ne fait aucun support sur les problèmes de ping sur Diablo (ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum