mariedereims (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 18:08 Sujet du message: Wifi smartphone et Freebox revolution
Wifi smartphone et Freebox revolution109491101361
Bonjour,
Depuis une mise à jour de ma Freebox revolution en septembre dernier, je n'arrive plus à connecter mon smartphone Samsung GT-S7560 en Wifi chez moi.
Avant la mise à jour j'avais l'identifiant et le mot de passe tout fonctionnait correctement.
Je n'ai pas l'option Wifi_secure car je n'ai pas acheté mon smartphone chez Free.
Je ne sais plus quoi faire, Wifi_Free, WifiDream rien ne fonctionne.
Merci de me conseiller, sans aller acheter un nouveau smartphone chez Free.
loggoi, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 20:16 Sujet du message: Re: Wifi smartphone et Freebox revolution
Re: Wifi smartphone et Freebox revolution34583206
mariedereims a écrit:
Bonjour,
Depuis une mise à jour de ma Freebox revolution en septembre dernier, je n'arrive plus à connecter mon smartphone Samsung GT-S7560 en Wifi chez moi.
Avant la mise à jour j'avais l'identifiant et le mot de passe tout fonctionnait correctement.
Je n'ai pas l'option Wifi_secure car je n'ai pas acheté mon smartphone chez Free.
Je ne sais plus quoi faire, Wifi_Free, WifiDream rien ne fonctionne.
Merci de me conseiller, sans aller acheter un nouveau smartphone chez Free.
et bien commencez par vérifier vos paramètres Wifi sur Freebox OS...
Gregwar, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 22:17 Sujet du message: Re: Wifi smartphone et Freebox revolution
Re: Wifi smartphone et Freebox revolution7987474329
mariedereims a écrit:
Vous parlez de FreeWifi ou du Wifi personnel ?
Chez vous, il est préférable de vous connecter sur votre Wifi personnel, il n'y a donc pas besoin d'identifiant ni de mot de passe, mais seulement de la clef de sécurité (WPA) liée à votre connexion Wifi personnelle.
mariedereims (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 13:33 Sujet du message:
109491101361
darki92 a écrit:
Hello
tu as essayer de faire un hard reset du servers???
Merci,
Je l'avais pourtant redémarrée 2 ou 3 fois, et cette fois ci mon smartphone se reconnecte en Wifi avec ma Freebox.
Ouf j'ai cru devoir acheter un téléphone chez Free pour avoir l'option Free_secure.
Bon dimanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum