Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi smartphone et Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mariedereims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 8
 
15 points

mariedereims
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 18:08    Sujet du message: Wifi smartphone et Freebox revolution Wifi smartphone et Freebox revolution 109491 101361
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une mise à jour de ma Freebox revolution en septembre dernier, je n'arrive plus à connecter mon smartphone Samsung GT-S7560 en Wifi chez moi.
Avant la mise à jour j'avais l'identifiant et le mot de passe tout fonctionnait correctement.

Je n'ai pas l'option Wifi_secure car je n'ai pas acheté mon smartphone chez Free.

Je ne sais plus quoi faire, Wifi_Free, WifiDream rien ne fonctionne.

Merci de me conseiller, sans aller acheter un nouveau smartphone chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 20:12    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Hello

tu as essayer de faire un hard reset du servers???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 20:16    Sujet du message: Re: Wifi smartphone et Freebox revolution Re: Wifi smartphone et Freebox revolution 3458 3206 Répondre en citant

mariedereims a écrit:
Bonjour,

Depuis une mise à jour de ma Freebox revolution en septembre dernier, je n'arrive plus à connecter mon smartphone Samsung GT-S7560 en Wifi chez moi.
Avant la mise à jour j'avais l'identifiant et le mot de passe tout fonctionnait correctement.

Je n'ai pas l'option Wifi_secure car je n'ai pas acheté mon smartphone chez Free.

Je ne sais plus quoi faire, Wifi_Free, WifiDream rien ne fonctionne.

Merci de me conseiller, sans aller acheter un nouveau smartphone chez Free.


et bien commencez par vérifier vos paramètres Wifi sur Freebox OS...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 20:25    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
pas besoin d'acheter chez Free, il faut juste qu'il soit compatible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 158
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 20:37    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

Samsung galaxy trend? Essaie cette appli pour freewifisecure, peut-être ça va marcher ou pas...



https://play.Google.com/Store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 22:17    Sujet du message: Re: Wifi smartphone et Freebox revolution Re: Wifi smartphone et Freebox revolution 79874 74329 Répondre en citant

mariedereims a écrit:
Depuis une mise à jour de ma Freebox revolution en septembre dernier, je n'arrive plus à connecter mon smartphone Samsung GT-S7560 en Wifi chez moi.
Avant la mise à jour j'avais l'identifiant et le mot de passe tout fonctionnait correctement.

Vous parlez de FreeWifi ou du Wifi personnel ?
Chez vous, il est préférable de vous connecter sur votre Wifi personnel, il n'y a donc pas besoin d'identifiant ni de mot de passe, mais seulement de la clef de sécurité (WPA) liée à votre connexion Wifi personnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariedereims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 8
 
15 points

mariedereims
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 13:33    Sujet du message: 109491 101361
Répondre en citant

darki92 a écrit:
Hello

tu as essayer de faire un hard reset du servers???

Merci,
Je l'avais pourtant redémarrée 2 ou 3 fois, et cette fois ci mon smartphone se reconnecte en Wifi avec ma Freebox.
Ouf j'ai cru devoir acheter un téléphone chez Free pour avoir l'option Free_secure.
Bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariedereims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 8
 
15 points

mariedereims
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 14:50    Sujet du message: 109491 101361
Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de bien vouloir me conseiller
Bon dimanche à tous. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 14:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que vous mélangez un certain nombre de choses

A la maison : Wifi perso avec clé Wifi

En dehors :

FreeWifi avec les ID Freebox

ou FreeWifi_secure avec une SIM Free Mobile et un mobile prenant en charge l'EAP-SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox