ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 9:01 Sujet du message: Fonction PIP HS depuis quelques semaines
Fonction PIP HS depuis quelques semaines7426069050
Bonjour
depuis quelque semaine impossible de désactivé la fonction pip de ma Freebox v6 même dans le menu j’ai remarque depuis la dernier mis a jour j’ai téléphone au 3644 personne me comprend
loggoi, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 10:05 Sujet du message: Re: pip
Re: pip34583206
ginilouna a écrit:
Bonjour depuis quelque semaine impossible de désactivé la fonction pip de ma Freebox v6 même dans le menu j’ai remarque depuis la dernier mis a jour j’ai téléphone au 3644 personne me comprend
il faudrait donner plus d'informations, voir faire des copies écran pour expliquer clairement quel est votre soucis...
chrispas, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 11:14 Sujet du message: Re: pip
Re: pip6778961626
ginilouna a écrit:
Bonjour depuis quelque semaine impossible de désactivé la fonction pip de ma Freebox v6 même dans le menu j’ai remarque depuis la dernier mis a jour j’ai téléphone au 3644 personne me comprend
Bonjour,
essaye d'appeler au 3244
Mise à part la blaguounette, via la TNT je vois apparaître parfois une incrustation à l'écran (genre PIP) quand j'appuie sur la touche info.
Redémarrage du Player et tout revenait en ordre, bizarre !
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 11:33 Sujet du message:
7426069050
Bonjour déjà téléphoner ils ne trouve rien impossible de gérer le PiP même dans le réglages télévision réglages du pip j'ai pas la touche pour désactivé bizzard et vous
chrispas, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 11:50 Sujet du message:
6778961626
ginilouna a écrit:
Bonjour déjà téléphoner ils ne trouve rien impossible de gérer le PiP même dans le réglages télévision réglages du pip j'ai pas la touche pour désactivé bizzard et vous
Oui mais tu as écrit que tu as appelé le 3644 au lieu du 3244
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 18:39 Sujet du message:
7426069050
Bonsoir même sur touche verte impossible de désactivé impossible de descendre le curseur sur désactivé le pip quand je change de chaîne je passe en bas-débit car le pip et en marche que faire plusieurs fois remise à jour débrancher avec le petit bouton à l'arrière du Player toujours même merde que faire ?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum