1erdelaclasse (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 22:18 Sujet du message: Bloqué étape 2 depuis mars 2015
Bloqué étape 2 depuis mars 2015116106107196
Bonjour,
Voilà mon histoire :
En janvier mon immeuble est fibré par Orange.
En février Free me propose de passer à la Fibreà la place de l'ADSL.
Mi mars un technicien vient installer le boitier Fibre dans mon salon. On constate ensemble que le lumière est bien diffusée jusqu'au local d'arrivée de la Fibre en bas de l'immeuble.
J'attends la jarretière qui arrive fin mars et là... rien... Freebox bloquée étape 2 -> Ouverture d'un ticket le 29 mars.
Un technicien vient le 27 avril. Il me prévient dès le début du RDV qu'il ne pourra rien faire car l'Internet n'arrive pas dans le local en bas de l'immeuble. Il est déjà passé quelques jours avant pour d'autres clients de l'immeuble et à un RDV avec un autre l'après-midi. Il vérifie tout de même l'installation et constate que la Fibre au niveau de l'appartement doit être cassée car la lumière n'arrive pas sur le répartiteur du palier. De plus, dans le local en bas de l'immeuble, il ne retrouve pas ma Fibre pour la brancher avec l'arrivée extérieure d'Internet.
Fin juin, le service client m'appelle pour m'informer qu'il y avait un problème sur la partie réseau avant l'immeuble et que c'est réparé. On me demande de débrancher la Freebox et que ça devrait fonctionner. Ben non! Je teste avec les 4 sorties possibles, rien. On ne sais jamais, un miracle.
J'ai appelé le service en juin, mi-juillet et début septembre. A chaque fois on m'indique que je vais recevoir un appel du service technique pour une prise de RDV.
Heureusement que j'ai l'ADSL même si elle rame, mais je pense que je vais devoir passer chez Orange pour que l'installation fonctionne alors que je suis content de ma Freebox!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum