malinjn (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 10:43 Sujet du message: Chute de débit très important lors de TV sur ordi portable
Chute de débit très important lors de TV sur ordi portable115936107037
Bonjour à tous, voici caracteristique de ma ligne
Longueur de ligne :380 mètres
affaiblissement théorique : 5.7dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.84 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 87.59 Mbps
je suis VDSL activé mais je n'ai que 19 / 22 Mbps.... c
mon probleme est le suivant, lorsque je regarde la TV que mon ordinateur portable le debit tombe à 2 / 3 Mbps et l'image freeze
Pouvez vous m'aider, Free me dit que tout est OK
y a t'il un probleme avec mon portable (neuf moins de 3 mois) c'etait pareil avec l'ancien.
malinjn (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 14:28 Sujet du message:
115936107037
Merci a vous pour vos réponses, c'est une box revolution celle en deux parties (je suis un peu novice).
Free me dit que c'est normal d'avoir ce debit en VDSL !
je viens de faire le test avec dégroup test
j'ai 21 en Download et 15 en Upload
Homer54 comment faire pour récupérer les courbes et statistiques d'erreur de la ligne ?
cliclem, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 15:32 Sujet du message:
4803143282
malinjn a écrit:
Merci a vous pour vos réponses, c'est une box revolution celle en deux parties (je suis un peu novice).
Free me dit que c'est normal d'avoir ce debit en VDSL !
je viens de faire le test avec dégroup test
j'ai 21 en Download et 15 en Upload
Homer54 comment faire pour récupérer les courbes et statistiques d'erreur de la ligne ?
Merci pour votre aide
Question qui devrait régler votre pb ou pas: vous etes connecté en Wifi ou en câble à votre box ? Si Wifi, c'est "normal" car le Wifi c'est nul... pour regarder la télévision il faut avoir un débit stable, régulier. En Wifi c'est impossible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum