cypats12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 11:19 Sujet du message: VDSL2 en Côtes d'Armor
VDSL2 en Côtes d'Armor116916107944
Bonjour à tous,
fidèle lecteur du site et du forum, je me lance dans l'écriture pour ce sujet de vdsl, pour donner une information.
Depuis la semaine dernière, je sentais que quelque chose se tramait, avec des coupures et une baisse de mon débit de 20M à 14M. Et puis depuis hier, je suis bien passé en vdsl, avec un débit de 23M. Je suis sur le NRA PIN22, à 850 mètres.
C'est une opération positive pour moi, et même si c'est vrai dans le 22 nous avons attendu (d'autres attendent sans doute encore...) cela en valait la peine et donc le déploiement se poursuit dans notre département.
Bonne Journée
cliclem, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 11:34 Sujet du message: Re: VDSL2 en Côtes d'Armor
Re: VDSL2 en Côtes d'Armor4803143282
cypats12 a écrit:
Bonjour à tous,
fidèle lecteur du site et du forum, je me lance dans l'écriture pour ce sujet de vdsl, pour donner une information.
Depuis la semaine dernière, je sentais que quelque chose se tramait, avec des coupures et une baisse de mon débit de 20M à 14M. Et puis depuis hier, je suis bien passé en vdsl, avec un débit de 23M. Je suis sur le NRA PIN22, à 850 mètres.
C'est une opération positive pour moi, et même si c'est vrai dans le 22 nous avons attendu (d'autres attendent sans doute encore...) cela en valait la peine et donc le déploiement se poursuit dans notre département.
Bonne Journée
23 en Down ? pas terrible, dommage pour une ligne de 850m ... et en UP ?
cypats12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 13:14 Sujet du message:
116916107944
Merci pour vos retours.
J ai 3,32 en émission et donc 23 en réception. Je vais aller voir du côté des prises effectivement... Mais oui avec 3M en plus je suis déjà satisfait, surtout avec l'utilisation que nous avons d'Internet chez nous. Mon message était aussi pour éventuellement "rassurer" mes amis du 22 concernant l'arrivée du vdsl chez nous, mais Merci pour vos conseils !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum