Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Mini 4K: Multi-tâche et nettoyage de la RAM

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 22:28    Sujet du message: Freebox Mini 4K: Multi-tâche et nettoyage de la RAM Freebox Mini 4K: Multi-tâche et nettoyage de la RAM 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'avoir la Free Mini 4K et je voulais savoir si il y a un multi tâche pour fermer les app en arrière plan ? Sinon comment supprimer les app qui tourne en arrière plan ?
Sinon savez vous comment vider la RAM ? Ou si il'y a une App tpe Cccleaner qui fonctionne sur le Player Mini 4K ?

Une autre chose le Player chauffe pas mal ! Pour le moment pas eu d'arret du Player ! Visionnage de 20h à 23h mais la dernière heure l'image freeze 1 peu !? Je pense viens du faite qu'il chauffe et les proc doivent baisser en fréquence je pense ? Ce problème est règlé pour vous depuis dernière mise à jour ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 1:56    Sujet du message: Re: Free Mini 4K multi tache RAM Re: Free Mini 4K multi tache RAM 110886 102543 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Bonjour je viens d'avoir la Free Mini 4K et je voulais savoir si il y a un multi tâche pour fermer les app en arrière plan ? Sinon comment supprimer les app qui tourne en arrière plan ?
Sinon savez vous comment vider la RAM ? Ou si il'y a une App tpe Cccleaner qui fonctionne sur le Player Mini 4K ?

Une autre chose le Player chauffe pas mal ! Pour le moment pas eu d'arret du Player ! Visionnage de 20h à 23h mais la dernière heure l'image freeze 1 peu !? Je pense viens du faite qu'il chauffe et les proc doivent baisser en fréquence je pense ? Ce problème est règlé pour vous depuis dernière mise à jour ?

Merci

Bonjour, alors en fait, le Player kill une application quand tu en utilise une autre (sauf si appli très légère). En gros, tu lance Youtube, tu lance Kodi ensuite, Youtube a été killé entre temps.

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 7:39    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

OK super et Merci.
Donc pas de soucis à avoir avec la RAM ?
La Free kill automatiquement les Apps ? Nickel.

Bon sinon je suis très content de cette box Wink
Malgré tous les messages qui la critique ???

J'ai moi même une box Android M8 quad core CPU octo core gpu 2 Go de RAM et 8 Go rom et franchement la mini n'a pas à rougir au contraire je la trouve plus réactive et agréable du faite d'Android TV.
Beaucoup de messages prônent Android "mobile/tablette" à Android TV ! Mais avec sideload launcher j'ai pu installer ttes les app's que j'ai sur ma M8 et pas de soucis elles fonctionnent bien Wink

Je dirais que pour être parfaite Free devrais faire une mise à jour avec la possibilité de mettre en place la mémoire unifier avec carte sd à la manière d'Archos. Parce que si Google veut que l'on achète des jeux ce n'est pas avec 5 Go de rom que l'on vas pouvoir le faire !!!
Sur ma M8 Root je peux utilisé link2sd et foldermount pas sur la Mini 4K

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 9:42    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
OK super et Merci.
Donc pas de soucis à avoir avec la RAM ?
La Free kill automatiquement les Apps ? Nickel.

Bon sinon je suis très content de cette box Wink
Malgré tous les messages qui la critique ???

J'ai moi même une box Android M8 quad core CPU octo core gpu 2 Go de RAM et 8 Go rom et franchement la mini n'a pas à rougir au contraire je la trouve plus réactive et agréable du faite d'Android TV.
Beaucoup de messages prônent Android "mobile/tablette" à Android TV ! Mais avec sideload launcher j'ai pu installer ttes les app's que j'ai sur ma M8 et pas de soucis elles fonctionnent bien Wink

Je dirais que pour être parfaite Free devrais faire une mise à jour avec la possibilité de mettre en place la mémoire unifier avec carte sd à la manière d'Archos. Parce que si Google veut que l'on achète des jeux ce n'est pas avec 5 Go de rom que l'on vas pouvoir le faire !!!
Sur ma M8 Root je peux utilisé link2sd et foldermount pas sur la Mini 4K

Ouais, pas faux, lui manque que le stockage pour faire une console "potable" Joyeux

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:30    Sujet du message: Re: Free Mini 4K multi tache RAM Re: Free Mini 4K multi tache RAM 108215 100235 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Sinon comment supprimer les app qui tourne en arrière plan ?

Bonjour, pour arrêter le flux TV (qui reste actif lorsque le Player est en veille simple), aller sur la page d'accueil et appuyer la touche Pause sur la télécommande Free.

Pour vider le cache voir [Résolu] Comment vider le cache ? sur UF

On peut aussi vider le cache d'une application spécifique en allant dans paramètres -> applications : choisir l'App. puis -> vider le cache...

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 11:31    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Yes Merci pour ces précisions Wink
Surtout que je l'utilise pour le scan TNT pas d'antenne TV ou ma Free Player V6 est connectée. Si je retourne acceuil bouton ("Free" ou "[]" ?) et fait pause je perds la TNT (iPad) ? D'ailleurs j'ai coupé la veille prolongé.

Sinon on peux peut-être installer une app type cccleaner ? Pour nettoyer la Mini 4K de temps en temps ?
Merci pour le lien.

Suis pas expert Android, mais si vide le cache d'une app ou j'ai entré un login mot de passe ou que j'ai paramètré une manette de jeu, ceux-ci ne vont pas disparaître ? Ceux-ci sont ds effacer données ? C'est bien ça ?
Ex : Google chrome identifiants et mot de passe sauvegardés dans données et historique navigation dans cache ? Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: