ledid33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 11:34 Sujet du message: Déposer sa musique sur sa box
Déposer sa musique sur sa box112646104119
Bonjour,
je recherche des retours d'utilisation pour l'utilisation de la musique (mp3) à partir de la Freebox.
Avez vous des conseils d'utilisation ?
Est ce bien pratique ?
Jusqu'à présent je mets toute ma musique sur mon portable. Seulement quand je pars avec mon portable plus personne dans la maison ne peut écouter de la musique.
L'idée serait de stocker toute ma musique dans la Freebox.
Mais est ce que c'est aussi conviviale qu'un logiciel comme itunes ?
loggoi, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:14 Sujet du message:
34583206
Normand BZH a écrit:
Bonjour,
Tu parles d'iTunes, donc je suppose que chez toi vous êtes tous sur Apple, comme chez moi, ou bien vous utilisez iTunes sur des PC avec Windows.
Ce qui revient au même pour les réglages.
Tu peux très bien mettre toute ta musique, en mettant par exemple le dossier musique de iTunes dans le dossier musique du HD interne ou externe de ta Freebox, et ensuite dans les préférences d'iTunes des autres ordinateurs chez toi, choisir comme disque dur de référence pour chaque ordi le dossier musique du disque cible de la Freebox.
Tiens nous au courant si ça fonctionne bien chez toi cette config proposée.
Voila mon cher.
Et surtout faites des sauvegardes de ce que vous mettez sur le disque dur de la Freebox !
Et sinon, Apple propose aussi des services dans le Cloud pour gérer votre bibliothèque (itunes Match ou Apple Music)
J-Loo, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 16:18 Sujet du message:
108215100235
ledid33 a écrit:
je vais choisir l'option HD externe Merci
Bonjour. Tu peux aussi copier ton dossier Musique d'iTunes sur une clé USB..
Dans mon cas, connectée en façade du Player Mini 4K ça marche très bien avec l'explorateur de fichiers et ça évite de faire du streaming continuellement.. Ça devrait être pareil avec les autres Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum