Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NOUVELLE Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente




JE M'INSCRIS MAINTENANT OU J'ATTENDS?
Je m'inscrits
... 50% ...
 50%  [ 6 ]
J'attends
... 50% ...
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

 Auteur   Message 
sky63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2
 
0 points

sky63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2006, 11:58    Sujet du message: NOUVELLE Freebox NOUVELLE Freebox 660 682
Répondre en citant

Razz

Bonjour,


JE VIENS D’AMENAGER DANS UN NOUVEL APPARTEMENT ET JE VAIS OUVRIR MA LIGNE téléphone DANS LA SEMAINE.
JE COMPTE M’INSCRIRE CHEZ Free. MAIS, J’AI LU SUR DIFFERENT SITE L’ANNONCE DE LA NOUVELLE Freebox HD. JE NE CONNAIS PAS LA DATE DE CA SORTIE.
FAUT IL ATTENDRE LA NOUVELLE Freebox OU JE M’INSCRIS MAINTENANT.

Merci DE VOS REPONSES.

Idea


(réponses au forum changées par Mathos afin d'éviter les confusions)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelkun007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 34
 
0 points

kelkun007, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 14:09    Sujet du message: 311 333 Répondre en citant

est-ce que c'est :
Je m'inscris maintenant OUI/NON ou
J'attends OUI/NON.
Je pense que tu devrais attendre si tu veux absolument la vHD parce que repayer juste quelques semaines après pour l'avoir alors que tu aurais pu l'avoir gratos...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obi-obi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 10
 
1 points

obi-obi, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 16:46    Sujet du message: 662 684 Répondre en citant

Bonjour

tout depend si vous comptez acheter une TV HD alors il serait plus raisonnable d attendre mars - avril la sortie de la v5.

je rappelle que tps et canal+ vont lancer leurs offres au plus tard en avril donc vu que des programmes seront disponible la Freebox v5 devrait arriver en meme temps.

moi j ai 2 personnes de ma famille qui se sont abonnés en janvier !! car il ne compte pas acheter de TV hd c est trop cher !! dans un an ou 2 la ca sera bien d acheter une TV full hd !!!! donc ils n ont pas attendu.


Dernière édition par obi-obi le Mar 31 Jan 2006, 0:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 114
Localisation: ludres(54)
 
21 points

reddragon, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 18:31    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

si tu part du principe que la freeboxv5 n'apportera que la tvHD c'est sure que sa sert a rien d'attendre si tu compte pas t'equiper en TVHD par contre si elle apporte de nouvelles fonctionnalité du style un DD une meilleur gestion de l'ADSL2+(moins de freez)avoir un meilleur debit en etant encore plus loin,TNT,"pttr" le WIMAX et sasn oublier le plus important la gestion du mpeg4(qui est pour moi le veritable+)...etc vaut mieux attendre
_________________
soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
resiste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 21
 
0 points

resiste, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 20:02    Sujet du message: 83 104 Répondre en citant

La ''V5'' n'apportera que la HD, ce seras exactement une V4 mais HD.
Aucune amélioration pour la gestion de l'ADSL+2.
Elle sera payante également pour les anciens comme pour les nouveaux clients.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 2
 
1 points

Tonio, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 20:52    Sujet du message: 517 538 Répondre en citant

Pas de puce Wimax dans la VHD !!!

Les premiers sample de produit certifié 802.16e (Wimax mobile) que semble attendre Free pour deployer le wimax viennent d'être certifié.

donc pas de Freebox Wimax avant une bonne année ou alors une Freebox optionnelle et facturée aux clients (tarifs non applicable au grand public à l'heure actuelle)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 22:37    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
La ''V5'' n'apportera que la HD, ce seras exactement une V4 mais HD.

Pas du tout, la V5 apportera beaucoup plus que la HD. En l'occurence le MPEG 4 permettra par exemple à certain d'avoir la TV alors qu'il se trouve pour l'instant trop loin du NRA.
Cette V5 permettra égelement de recvoir plusieurs fluxs simultanémént (14 je crois de memoire), et donc de regarder diffrents programmes sur differentes TV, d'enrgistrer une chaine et d'en regarder une autre. Ca permettra egalement le PIP (pour visualiser une chaine pendant que l'on en regarde une autre)
Et aussi d'autres fonctions qui ne nous ont pas été communiquées mais qui devraient revolutionner le monde des Freebox.

Par contre, effectivement, cette V5 ne sera pas Wimax, il faudra attendre pour cela la V6 qui est déjà en gestation chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 18
 
0 points

Gaara, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 1:02    Sujet du message: 319 341 Répondre en citant

resiste a écrit:
Elle sera payante également pour les anciens comme pour les nouveaux clients.


Comment tu le sais ? Tu travailles chez Free ou quoi ?

Je ne vois pas pourquoi ils feraient payer la nouvelle Box alors qu'à chaques nouvelle version il ne l'on jamais fait -> politique du prix unique si cher à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
air-one
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 2
 
0 points

air-one, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 17:56    Sujet du message: 676 698 Répondre en citant

Bonjour tlm,

etes-vous vraiment sur que la freeboxHD va sortir en mars-avril?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 19:20    Sujet du message: 93 114 Répondre en citant

Je suis dans la même attente que toi, la différence c'est je suis chez Free , mais j'ai une V1 (qui n'est pas ADSL2+, pas de Multiposte, etc etc) ...

Renouveller avec la V4 aujourd'hui ou attendre la V5 ? Cela fait 4 mois que j'attends ...

ET je pose la question d'aller chez cegetel ou tele2 ou d'autre pour payer 15 euros/mois uniquement l'ADSL2+, m'acheter une clef USB TNT avec la différence. et attendre que la V5 soit stable pour la choisir (car j'imagine qu'ils ont des soucis vu l'attente, et la première version sera peut être buggée)

J'ai des proches qui ont fait ce choix (d'autres FAI)...
D'autres proches qui attendent la V5, et qui j'imagine vont être déçus , si le + ne sera que l'HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loule38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 12
 
0 points

loule38, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 20:16    Sujet du message: 230 252 Répondre en citant

Pour info, la V5 ne sortira pas avant l'année prochaine...
=>Source interne Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hm55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 58
 
0 points

hm55, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 22:46    Sujet du message: 624 646 Répondre en citant

mais oui c'est qui la source exactement
_________________
hm55
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 18
 
0 points

Gaara, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 22:59    Sujet du message: 319 341 Répondre en citant

loule38 a écrit:
Pour info, la V5 ne sortira pas avant l'année prochaine...
=>Source interne Free...

Pourtant dans un chat datant de tout début décembre M. Boukobza à dit qu'elle sortira : "dès que l'équipe R & D aura terminé, plus sérieusement courant 2006, en sachant que bons nombres de composants qui figureront dans la prochaines Freebox ne sont pas encore produits de manière industrielle. En tout cas encore un peu d'attente pour ce qui est en interne considéré comme la hottest Freebox ever."

Ca c'est officiel Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hm55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 58
 
0 points

hm55, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 23:25    Sujet du message: 624 646 Répondre en citant

donc c'est pas l'année prochaine
_________________
hm55
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 23:25    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Gaara a écrit:
loule38 a écrit:
Pour info, la V5 ne sortira pas avant l'année prochaine...
=>Source interne Free...

Pourtant dans un chat datant de tout début décembre M. Boukobza à dit qu'elle sortira : "dès que l'équipe R & D aura terminé, plus sérieusement courant 2006, en sachant que bons nombres de composants qui figureront dans la prochaines Freebox ne sont pas encore produits de manière industrielle. En tout cas encore un peu d'attente pour ce qui est en interne considéré comme la hottest Freebox ever."

Ca c'est officiel Wink

oui ca c'est vrai je l'ai vu aussi mais perso j'espére que le HD en MPEG4 apportera une meilleur qualité a l'image car franchement sur un plasma c'est moyen mis a part canal play et canal+ en clair....
alors pourkoi pas faire deux debit un plus important pour ceux qui le peuvent et un moins important pour les autres!! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox