Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne Fibre Valenciennes depuis le 6/09

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Del&Nono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Del&Nono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 20:53    Sujet du message: Panne Fibre Valenciennes depuis le 6/09 Panne Fibre Valenciennes depuis le 6/09 15638 13802
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 6 septembre après-midi, je n'ai plus ni Internet, ni TV, ni téléphone. J'ai débranché et rebranché ma Freebox (Révolution) qui depuis est bloquée à l'étape 6.

J'ai patienté jusqu'au mardi 8 et j'ai appelé l'assistance, qui m'a répondu que le problème venait du "noeud optique" auquel je suis raccordée, qu'ils étaient au courant et étaient en train de résoudre le problème.

Un ticket incident a été ouvert... et depuis plus rien. Ca fait plus d'une semaine. Je me connecte depuis sur un réseau SFR Wifi FON grâce aux identifiants de mon frère (car bien sûr je n'ai pas noté mes identifiants Free Wifi...), mais ça commence à faire long... et puis je paie pour avoir la Fibre !

D'autres personnes dans ce cas ? Sur Valenciennes ou autres ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 21:53    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Ptite question : les autres abonnés Free de l'immeuble ont-ils aussi unecoupure ?  
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:39    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
et puis je paie pour avoir la Fibre !

Faut dire ça à la panne Very Happy Cette petite garce n'a pas dû comprendre qu'un prélèvement était en cours.

grubounet
Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 23:11    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Ca fait toujour du bien de voir que certains ont toujours de l'humour Joyeux Smile  
DVDPH59
Hobbit de L'Univers

17 points

DVDPH59, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 9:52    Sujet du message: NRO VAL59 VALENCIENNES NRO VAL59 VALENCIENNES 1009 1032 Répondre en citant

Bonjour !

Hélas OUI !!! Nous sommes plus d'une centaine dans la même situation que vous,d'après le site de François 04. Le problème est survenu le 06/09 à 2h11 pour être précis.(C'est l'heure,où Free fait les mises à jour).
De nombreux appels de mes relations et de moi-même,Free répond que c'est un problème collectif,et pourtant ne fait RIEN
Je trouve cela LAMENTABLE de leur part.
Orange me proposant la Fibre,si rien n'est fait cette semaine,je dirais Bye Bye à Free,je suis pourtant client depuis 2003. Sans compter que j'ai un problème de débit avec la Fibre,le montant étant plus fort que le descendant.Trois techniciens sont venus,et toujours pas de résultat après 18 mois dans cette situation.Vraiment déçu par cet opérateur,qui pourtant à de nombreux points positifs.
Cordialement vôtre.

Twister59
Hobbit de L'Univers

134 points

Twister59, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:37    Sujet du message: 93792 87274 Répondre en citant

Salut, tu habite ou à Valenciennes? (juste par curiosité) j'habite aussi Valenciennes mais je suis pas fibré Cry  
LudTZ
Hobbit de L'Univers

1 points

LudTZ, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 12:00    Sujet du message: 115879 106989 Répondre en citant

Je me joins à cette discussion car, je fait parti de cette coupure sur valenciennes en Fibre....
Après une semaine de bataille téléphonique et au Free Center, je n'ai toujours aucunes infos sur l'avancé de ce dossier.

Je trouve inadmissible de nous laisser sans aucun service et aucune info sur cette coupure.

De plus je suis allé chez Orange hier pour me renseigner sur un changement de fournisseur (leur offre a bien évolué au niveau box et prix depuis quelque mois) et pour vous informer, ils m'ont annoncé entre 3 semaines et un mois d'attente pour changer...
Résultat, on est "farcé" (pour être poli...) et bien malgré nous, forcés d'attendre un éventuel retour de "connect" dans les jours avenirs.
Je croise les doigts pour que ça soit remis cette semaine (2ème d'attente!)
Cordialement

Del&Nono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Del&Nono
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 12:11    Sujet du message: 15638 13802
Répondre en citant

Ah, au moins je vois que je ne suis pas la seule ! J'allais rappeler l'assistance mais vu vos réponses je pense que ce n'est même pas la peine...

Y'a plus qu'à attendre Evil or Very Mad

Ça fait 8 ans que je suis chez Free, jamais eu aucun problème avec eux et j'en étais très satisfaite. Je déménage dans 2 mois et je pensais rester chez eux pour mon nouveau logement, mais je vais peut être y réfléchir à 2 fois ! (vu le trou perdu où je vais, il ne sera plus question de Fibre de toute façon Laughing ).

Pour réponse à Twister59 : j'habite rue des Anges (entre la place d'Armes et la place du Neufbourg), ça fait un moment qu'on est fibré dans ce quartier.

Twister59
Hobbit de L'Univers

134 points

Twister59, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 12:34    Sujet du message: 93792 87274 Répondre en citant

Del&Nono a écrit:

Pour réponse à Twister59 : j'habite rue des Anges (entre la place d'Armes et la place du Neufbourg), ça fait un moment qu'on est fibré dans ce quartier.

Ah bah moi sa fait 2 ans que j'habite à côté du parc de la rhonelle et j'attend toujours la Fibre Sad

DVDPH59
Hobbit de L'Univers

17 points

DVDPH59, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 10:07    Sujet du message: PANNE NRO VAL59 PANNE NRO VAL59 1009 1032 Répondre en citant

Bonjour à vous TOUS pauvres P'tits Valenciennois que nous sommes !
Je reviens vers vous avec de nouvelles informations.
J'ai rappelé le 3244 et en questionnant l'opérateur par rapport à sa propre expérience chez Free,pour ce genre de panne en NRO l'attente peut aller jusqu'à UN mois d'attente ! Ceci est une moyenne,cela peut être moins,mais aussi plus....
Une Amie a aussi appelé,et l'opérateur lui a dit ?
Attendez,j'ai une note de service pour le NRO VAL59 je vous l'a lit ?
Faire PATIENTER les abonnés...
Franchement on croit rêver d'entendre de tels propos !!!
Dès que l'heure s'affichera sur nos Freebox,nous pourrons aller sur la console Free puis assistance,pour prétendre à un dédommagement.

Bonne Journée à vous malgré tout....

Del&Nono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Del&Nono
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:21    Sujet du message: 15638 13802
Répondre en citant

Panne terminée : j'ai découvert avec bonheur ce matin que ma Freebox affichait de nouveau l'heure Very Happy Very Happy Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: