Del&Nono (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 20:53 Sujet du message: Panne Fibre Valenciennes depuis le 6/09
Panne Fibre Valenciennes depuis le 6/091563813802
Bonjour,
Depuis le 6 septembre après-midi, je n'ai plus ni Internet, ni TV, ni téléphone. J'ai débranché et rebranché ma Freebox (Révolution) qui depuis est bloquée à l'étape 6.
J'ai patienté jusqu'au mardi 8 et j'ai appelé l'assistance, qui m'a répondu que le problème venait du "noeud optique" auquel je suis raccordée, qu'ils étaient au courant et étaient en train de résoudre le problème.
Un ticket incident a été ouvert... et depuis plus rien. Ca fait plus d'une semaine. Je me connecte depuis sur un réseau SFR Wifi FON grâce aux identifiants de mon frère (car bien sûr je n'ai pas noté mes identifiants Free Wifi...), mais ça commence à faire long... et puis je paie pour avoir la Fibre !
D'autres personnes dans ce cas ? Sur Valenciennes ou autres ?
DVDPH59, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 9:52 Sujet du message: NRO VAL59 VALENCIENNES
NRO VAL59 VALENCIENNES10091032
Bonjour !
Hélas OUI !!! Nous sommes plus d'une centaine dans la même situation que vous,d'après le site de François 04. Le problème est survenu le 06/09 à 2h11 pour être précis.(C'est l'heure,où Free fait les mises à jour).
De nombreux appels de mes relations et de moi-même,Free répond que c'est un problème collectif,et pourtant ne fait RIEN
Je trouve cela LAMENTABLE de leur part.
Orange me proposant la Fibre,si rien n'est fait cette semaine,je dirais Bye Bye à Free,je suis pourtant client depuis 2003. Sans compter que j'ai un problème de débit avec la Fibre,le montant étant plus fort que le descendant.Trois techniciens sont venus,et toujours pas de résultat après 18 mois dans cette situation.Vraiment déçu par cet opérateur,qui pourtant à de nombreux points positifs.
Cordialement vôtre.
LudTZ, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 12:00 Sujet du message:
115879106989
Je me joins à cette discussion car, je fait parti de cette coupure sur valenciennes en Fibre....
Après une semaine de bataille téléphonique et au Free Center, je n'ai toujours aucunes infos sur l'avancé de ce dossier.
Je trouve inadmissible de nous laisser sans aucun service et aucune info sur cette coupure.
De plus je suis allé chez Orange hier pour me renseigner sur un changement de fournisseur (leur offre a bien évolué au niveau box et prix depuis quelque mois) et pour vous informer, ils m'ont annoncé entre 3 semaines et un mois d'attente pour changer...
Résultat, on est "farcé" (pour être poli...) et bien malgré nous, forcés d'attendre un éventuel retour de "connect" dans les jours avenirs.
Je croise les doigts pour que ça soit remis cette semaine (2ème d'attente!)
Cordialement
Del&Nono (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 12:11 Sujet du message:
1563813802
Ah, au moins je vois que je ne suis pas la seule ! J'allais rappeler l'assistance mais vu vos réponses je pense que ce n'est même pas la peine...
Y'a plus qu'à attendre
Ça fait 8 ans que je suis chez Free, jamais eu aucun problème avec eux et j'en étais très satisfaite. Je déménage dans 2 mois et je pensais rester chez eux pour mon nouveau logement, mais je vais peut être y réfléchir à 2 fois ! (vu le trou perdu où je vais, il ne sera plus question de Fibre de toute façon ).
Pour réponse à Twister59 : j'habite rue des Anges (entre la place d'Armes et la place du Neufbourg), ça fait un moment qu'on est fibré dans ce quartier.
Twister59, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 12:34 Sujet du message:
9379287274
Del&Nono a écrit:
Pour réponse à Twister59 : j'habite rue des Anges (entre la place d'Armes et la place du Neufbourg), ça fait un moment qu'on est fibré dans ce quartier.
Ah bah moi sa fait 2 ans que j'habite à côté du parc de la rhonelle et j'attend toujours la Fibre
DVDPH59, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 10:07 Sujet du message: PANNE NRO VAL59
PANNE NRO VAL5910091032
Bonjour à vous TOUS pauvres P'tits Valenciennois que nous sommes !
Je reviens vers vous avec de nouvelles informations.
J'ai rappelé le 3244 et en questionnant l'opérateur par rapport à sa propre expérience chez Free,pour ce genre de panne en NRO l'attente peut aller jusqu'à UN mois d'attente ! Ceci est une moyenne,cela peut être moins,mais aussi plus....
Une Amie a aussi appelé,et l'opérateur lui a dit ?
Attendez,j'ai une note de service pour le NRO VAL59 je vous l'a lit ?
Faire PATIENTER les abonnés...
Franchement on croit rêver d'entendre de tels propos !!!
Dès que l'heure s'affichera sur nos Freebox,nous pourrons aller sur la console Free puis assistance,pour prétendre à un dédommagement.
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