keypad, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 21:35 Sujet du message:
123144
Bonsoir,
Utilisez VLC seul est comme si tu utilisais une télé noir et blanc alors tu as un écran plasma de disponible !
Je te conseille fortement d'utiliser un logiciel Multiposte tel que fritivi, adsltv ou autre !
Ainsi tu auras accès a tes bouquets TV mais également à l'enregistrement de tes émissions préférées sur le disque dur de ton PC (programmé ou directe), ainsi qu'accès à des clips vidéos, emissions, webradios, webtvs etc etc etc..
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 22:58 Sujet du message:
81102
keypad ??? et le couteau suisse de la fbx qu'est-ce que t'en fait ??? t'en parles pas ??? t'es bien modeste toi quand même hein.... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Ledit tutoriel prévient :
Attention : L'accès au service Multiposte implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service Multiposte est disponible sous 24h.
Bonne chance _________________ iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
andromeda (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2007, 1:22 Sujet du message:
51234608
je ne desire pas utiliser les logicel tel que ADSL TV et tout le tra la la qui sont trop lourds et trop lent, javais fais déjà fonctionner VLC pour le Multiposte il y a un moment et ca marchait tres , tres rapide, prenant aucune resource processeur.
donc je garderai VLC seul et pas un logiciel intermediaire hyper lours, d'une lenteur, et prenant 60% de mon CPU.
keypad, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 11:44 Sujet du message:
123144
Ne le prends pas mal.
Personnellement tout va bien pour moi au niveau du CPU. Après il est vrai qu'il faut voir la puissance de ton PC..
C'était une indication (car beaucoup de personnes ne connaissent pas encore l'existence de ces logiciels qui facilitent bien la vie pour les néophytes en informatique qui ne savent pas manipuler ou paramétrer des logiciels tels VLC).
Bien sur que VLC est très efficace !
Après chacun fait ce qu'il veut _________________
graudlandre, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:38 Sujet du message:
81102
andromeda, si les caractéristiques techniques de ton PC sont un peu justes, alors garde VLC... mais les autres logiciels beaucoup plus aboutis et plus élaborés, tels que TvFreePlayerTools (véritable couteau suisse, ce programme est vraiment excellentissime et sublime, Merci keypad ) ou plus simples comme home Player, ADSL TV, fritivi, home jukebox, Easybox, freebrowser... ne sont absolument pas lourds (à peine quelques Mo sur le pv), ne demandent pas de ressources énormes pour le CPU et sont simples d'utilisation; en plus il y a des forums dédiés pour trouver de l'aide en cas de souci...
Dernièrement j'ai eu des pb avec mon home Player, il ne fonctionnait plus, je suis allé sur le site dédié du programme, et j'ai trouvé la solution à mon pb. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
keypad, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:53 Sujet du message:
123144
Merci pour tvfreeplayer tools
A savoir qu'il permet en plus du Multiposte (simplifié) de gérer son compte Free et ses mails Free...entre autres (transfert hd etc) _________________
graudlandre, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 13:37 Sujet du message:
81102
Citation:
A savoir qu'il permet en plus du Multiposte (simplifié) de gérer son compte Free et ses mails Free...entre autres (transfert hd etc)
exactement, et c'est çà qui est vraiment mortel... grâce à toi, je n'ai plus besoin d'aller sur le site de Free, çà fait des lustres que je n'y ai plus fait un click...
Franchement, ce programme est trop mortel _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
andromeda (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2007, 13:47 Sujet du message:
51234608
je sais que ca fonctionne tres bien les logiciels intermediaire, mais je souhaiute quand meme utilise VLC tout court, ma machine est performante, mais je suis habitue a VLC.
cela dit, quel port doit-ont ouvrir sur le routeur pour utilise le Multiposte de Free ?
keypad, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 14:04 Sujet du message:
123144
Le 31336 et 31337
At graudlandre : faudrait rendre tfptools le programme officiel pour gérer son compte Free...a quand le rendre dispo sur le cd Free délivré avec les Freebox aux nouveaux abonnés _________________
andromeda (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2007, 14:09 Sujet du message:
51234608
Merci . ils sont ouvert mais j'ai trouve pourquoi ca ne fonctionne pas et que ca marchait avant, ca marche uniquement si on utilise la Freebox en mode routeur, et depuis peu comme j'ai acheter un firewall routeurnetgear, ma Freebox n'est plus en mode routeur, elle fait juste modem, et meme en ouvrant tout les ports sur le routeur ca ne marchera pas.
donc voila, ca peut servir pour des gens qui ont le meme probleme que moi.
andromeda (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2007, 14:15 Sujet du message:
51234608
keypad a écrit:
Le 31336 et 31337
At graudlandre : faudrait rendre tfptools le programme officiel pour gérer son compte Free...a quand le rendre dispo sur le cd Free délivré avec les Freebox aux nouveaux abonnés
faut il les ourir en udp aussi ?
ou seulement TCP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum