guess172 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 10:24 Sujet du message: Mes destinataires ne reçoivent pas les SMS que j'envoie !!
Mes destinataires ne reçoivent pas les SMS que j'envoie !!7291267765
Bonjour depuis hier soir, quand j'envois des SMS à des amis, aucun d'eux ne les reçois, pourtant ils sont bien marqués comme envoyé sur mon téléphone.
Ce matin en arrivant au boulot, un collègue me dit qu'il a le même problème avec son téléphone Free depuis hier!
Alors problème généralisé ou juste sur la région lyonnaise? Avez-vous aussi ce problème?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 12:36 Sujet du message: Re: Mes destinataires ne reçoivent pas les SMS que j'envoie
Re: Mes destinataires ne reçoivent pas les SMS que j'envoie 6058854876
guess172 a écrit:
Bonjour depuis hier soir, quand j'envois des SMS à des amis, aucun d'eux ne les reçois, pourtant ils sont bien marqués comme envoyé sur mon téléphone.
Ce matin en arrivant au boulot, un collègue me dit qu'il a le même problème avec son téléphone Free depuis hier!
Alors problème généralisé ou juste sur la région lyonnaise? Avez-vous aussi ce problème?
Lorsqu'un SMS est marqué comme "Envoyé", ça signifie seulement que le serveur de SMS (SMS-C) de l'opérateur l'a reçu et a acquitté le message.
Le second segment d'envoi (du SMS-C vers le destinataire interne ou externe à l'opérateur) fait l'objet d'une autre transaction, avec ou sans acccusé réception remonté à l'envoyeur du SMS.
djtotof13, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 13:12 Sujet du message:
5444749170
le peut que j'ai envoyé de texto depuis que j'ai Free Mobile ,la moitiée se sont perdus ! alors quoi pensé un coup c'est l'un ,un coup c'est l'autre et Niel qui dit qu'il n'y a zéro probleme ,pas un mot il se cache derriere l'ARCEP...Donc c'est joué d'avance
Vos textos n'arrivent pas - c'est parce que vous ne savez pas les envoyés. Aller il me tarde de voir le chiffrage des clients repartit a cause de ses problemes réseaux (moi bientot )
spookdealer, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 1:47 Sujet du message:
6807161887
Même problème sur Tourcoing depuis dimanche 18 mars, j'ai remarquer vers 00h00 que je ne reçois plus aucun accusé de réception, mes correspondants ne reçoivent plus mes SMS. jusqu'au matin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum