rdpdo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2007, 20:07 Sujet du message:
60235415
Ah bon bah mince alors je pensais que toutes les chaines visibles sur la Freebox branchée a la TV étaient visibles sur l'ordi via VLC... C'est le firmware de Free qui bloque la diffusion alors ??
keypad, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:34 Sujet du message:
123144
rdpdo a écrit:
Ah bon bah mince alors je pensais que toutes les chaines visibles sur la Freebox branchée a la TV étaient visibles sur l'ordi via VLC... C'est le firmware de Free qui bloque la diffusion alors ??
Merci Personne a piraté ca ??
a++
Et non...
Tout dépend de la "frilosité" de chaque chaine vis à vis de l'enregistrement...
Beaucoup de chaines admettent d'être sur freeboxTv, car on ne peut rapatrier les enregistrements sur un PC pour "diffusion publique"..c'est pourquoi des enregistrements de canal+, TF1 sur le disque dur n'est pas exportable mais seulement visible sur la TV.
Ces chaines partent alors du fait que si leurs emissions sont visualisables sur le PC, celles ci vont se retrouver sur le net sur les réseaux P2P..et ce en qualité numérique.
Par contre, elles ne réalisent pas qu'avec une simple clé tuner USB sur le PC, cela est possible... _________________
rascal, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 20:41 Sujet du message:
33093064
Franchement Keypad ...tu crois qu'elles ne réalisent pas comment ça marche?????????????
Je pense plutôt que c'est un moyen de pression sur les FAI pour pouvoir négocier des "condition spéciales".....
pour la TNT........avec qui voudrais-tu qu'elles négocient??????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum