Jux74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 11:45 Sujet du message: VPN Cyberghost et Freebox revolution
VPN Cyberghost et Freebox revolution10475697210
Bonjour,
Je viens de m'inscrire au VPN Cyberghost en Premium, et je souhaiterais rentrer les parametres de ce VPN dans l'option "Client VPN" de ma Freebox révolution.
J'ai tout essayé (En OpenVPN, PPTP......) mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner, est ce que quelqu'un à déjà essayé ?
loggoi, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 14:19 Sujet du message: Re: VPN Cyberghost et Freebox revolution
Re: VPN Cyberghost et Freebox revolution34583206
Jux74 a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire au VPN Cyberghost en Premium, et je souhaiterais rentrer les parametres de ce VPN dans l'option "Client VPN" de ma Freebox révolution.
J'ai tout essayé (En OpenVPN, PPTP......) mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner, est ce que quelqu'un à déjà essayé ?
Merci par avance.
commencez déjà peut être par dire ce qui se passe exactement. Car si cela se trouve vos réglages fonctionnent mais ils n'ont pas le comportement que vous en espérez (le client VPN de la Freebox ne permet de faire que du téléchargement, rien d'autre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum