daidone6 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:43 Sujet du message: problème au moment de regarder un enregistrement
problème au moment de regarder un enregistrement56405072
Bonsoir,
depuis hier j'ai un petit problème avec ma Freebox HD. j'étais en train de regarder une emmision que j'avais enregistré et quand j'ai voulu reprendre l'enregistrement en fesant:
touche Free,
configuration,
disque,
naviguer.
Les dossiers vidéo et enregistrement n'apparaissent pas. Pourtant mon dsique dur est presque plein.
pouvez-vous m'aider?
Merci.
graudlandre, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 22:52 Sujet du message:
81102
Citation:
Je vais essayer le hard reboot.
si tu hard reboot la fbx hd tu vas perdre tous les enregistrements qui y sont, commence simplement par rebooter, les dossiers vidéo et enregistrement devraient réapparaitre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:15 Sujet du message:
33093064
Simple reboot=>débrancher/rebrancher (ici, seulement la Freebox Hd)
D'autre part, tu peux accéder directement à ton DD:
=>appui long (3secondes ) puis relacher la touche avec l'enveloppe (touche "message")
==>tu as normalement tous tes fichiers (enregistrements et vidéos)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum