Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réglage HDCP Player Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:43    Sujet du message: Réglage HDCP Player Freebox V6 Réglage HDCP Player Freebox V6 113865 105225
Répondre en citant

Qui pourrait me dire comment revenir sur le réglage HDCP du Player que j'ai zappé par mégarde lors de l'installation du Player ce qui fait que je ne peux accéder à certains services VoD ( exemple: filmo ) ?
J'ai un message qui me dit que mon écran est incompatible HDCP ( je me souviens lors de l'installation avoir eu un message qui me signalait que je ne pourrais peut être pas lire certains dvd )
En fait mon écran est compatible , j'ai du faire une fausse manœuvre à l'installation du Player sur la TV et je voudrais revenir dessus mais rien trouvé dans les réglages.
Merci à l'avance de votre aide ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 10:15    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Pour la V6, il faut (si ça n'a pas changé depuis) faire un "hard reboot" du Player (débrancher puis rebrancher le Player avec le bouton reset, à l'arriere, enfoncé), et lors de la configuration de l'affichage au 1er redémarrage activer le HDCP.  
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 12:32    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci, je vais tester dès que j'ai un peu de temps, j'ai peur de perdre tous mes réglages mais bon pas trop le choix !  
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 13:55    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Parfait , réinitialisation Player faite , tout fonctionne , et j 'ai gardé mes paramètres ( enfin presque tous) Merci mille fois !  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 18:21    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

De rien Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: