arrazzi (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:43 Sujet du message: Réglage HDCP Player Freebox V6
Réglage HDCP Player Freebox V6113865105225
Qui pourrait me dire comment revenir sur le réglage HDCP du Player que j'ai zappé par mégarde lors de l'installation du Player ce qui fait que je ne peux accéder à certains services VoD ( exemple: filmo ) ?
J'ai un message qui me dit que mon écran est incompatible HDCP ( je me souviens lors de l'installation avoir eu un message qui me signalait que je ne pourrais peut être pas lire certains dvd )
En fait mon écran est compatible , j'ai du faire une fausse manœuvre à l'installation du Player sur la TV et je voudrais revenir dessus mais rien trouvé dans les réglages.
Merci à l'avance de votre aide ...
Pour la V6, il faut (si ça n'a pas changé depuis) faire un "hard reboot" du Player (débrancher puis rebrancher le Player avec le bouton reset, à l'arriere, enfoncé), et lors de la configuration de l'affichage au 1er redémarrage activer le HDCP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum