Novezan (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 20:04 Sujet du message:
3568931636
Disons que les VPN que j'utilise l'authentifies sans problème, par contre derrière le Web est excessivement lent, c'est même pratiquement un débit nul.
Par contre si je met la carte SIM orange d'un collègue dans mon tel, aucun problème !!!
UserFBX, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 20:31 Sujet du message:
7360168428
Novezan a écrit:
Disons que les VPN que j'utilise l'authentifies sans problème, par contre derrière le Web est excessivement lent, c'est même pratiquement un débit nul.
Par contre si je met la carte SIM orange d'un collègue dans mon tel, aucun problème !!!
Un serveur VPN réduit (un peu, beaucoup) le débit, surtout si le serveur est loin.
Si en plus vous avez, de base, un débit en mousse, c'est la mort assurée. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Novezan (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 20:35 Sujet du message:
3568931636
C'est vrai que les débits chez Free Mobile c'est très très moyen...
J'ai le forfait à 3.99 depuis la dernière vente privée, mais je sens que je vais retourner chez Orange (le prix ce n'est pas tout)
Gregwar, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 21:04 Sujet du message:
7987474329
Novezan a écrit:
C'est vrai que les débits chez Free Mobile c'est très très moyen...
J'ai le forfait à 3.99 depuis la dernière vente privée, mais je sens que je vais retourner chez Orange (le prix ce n'est pas tout)
oui, si vous êtes en itinérance... mais si vous êtes sur une antenne Free, les problèmes de débits sont rares...
Novezan (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 14:00 Sujet du message:
3568931636
Donc je résume ma situation :
Depuis mon tel que se soit sur le reseau Free Mobile ou en itinérance Orange, les connexions aux VPN s'établissent très bien, mais ensuite c'est le néant...
Client OpenVPN
Depuis mon ordi en partageant la connexion de mon tel, les connexions s’établissent également sans problème (VPN sur mon ordi et pas sur le tel), mais la aussi c'est également le néant...
Client OpenVPN du fournisseur ou avec TunnelBlick
Je viens de faire deux nouveaux tests avec les sims de collègues, une chez Orange et l'autre chez Bouygues, résulltat PLEINEMENT SATISFAISANT !!!
La seule chose qui me permette de voir une page Web s'afficher lennnnnntement au lieu d'être dans le néant, c'est d'utiliser le protocole TCP plutôt que l'UDP. Mais ça reste tout de même extrêmement lent...
Alors je me demande si des fois le fait de payer 3.99€/mois au lieu de 19,99€ ne limite pas certaines chôses chez Free Mobile...
Novezan (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 14:23 Sujet du message:
3568931636
Bonjour à tous,
Le problème est résolu avec le passage à ioS 9.
Par contre je pense qu'une mise à jour de l'application OpenVPN Connect serait nécessaire afin d'éviter un problème qui vient d'apparaitre, à savoir les fuites DNS https://dnsleaktest.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum