lucia77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 16:04 Sujet du message: Recherche du programme de la chaine Eurostar TV
Recherche du programme de la chaine Eurostar TV1899716318
Bonjour
je recherche le programme de la soirée d'hier (lundi 10 août à partir de 20h) de la chaine eurostar TV (version européenne de la chaine turque star TV)
je suis déjà allée voir sur le site officiel de la chaine, mais je n'ai trouvé que le programme du jour, et comme le site est en turc, langue que je ne comprends pas, je n'ai peut-être pas su où chercher
Merci d'avance pour toute aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 15:48 Sujet du message: Re: programme de la chaine eurostar TV
Re: programme de la chaine eurostar TV6791161734
lucia77 a écrit:
Bonjour
je recherche le programme de la soirée d'hier (lundi 10 août à partir de 20h) de la chaine eurostar TV (version européenne de la chaine turque star TV)
je suis déjà allée voir sur le site officiel de la chaine, mais je n'ai trouvé que le programme du jour, et comme le site est en turc, langue que je ne comprends pas, je n'ai peut-être pas su où chercher
Merci d'avance pour toute aide
La seule chose que je peux te proposer, ne parlant pas turc, c'est d'utiliser Google traduction. Ce n'est certes pas génial mais ça peut dépanner...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum