Jijo (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 16:12 Sujet du message: Bug de la chaine France 3
Bug de la chaine France 3116094107187
Bonjour à tous et Merci d'avance pour vos réponses.
Vous l'avez sans doute remarqué desormais quand on regarde la chaine "France 3" dans le menu nous avons le choix de la régions déjà integré. J'ai voulu tester une autre région ce qui a fonctionné sauf que ensuite on ne peut plus revenir a France 3 version nationale ! Sa n'enregistre pas la modification on doit forcement remettre France 3 national manuellement et c'est très genant pour la hd qui est sur la national mais pas sur les régions ...
GG, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 19:20 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
"J'ai voulu tester une autre région ce qui a fonctionné sauf que ensuite on ne peut plus revenir a France 3 version nationale ! Sa n'enregistre pas la modification"
Si vous êtes en régionale , le mode vidéo est bas-débit.
Si vous appuyez sur "national" vous passer donc en national et en mode vidéo auto. Chaque manipulation repasse le mode vidéo en "Auto". Normalement "auto" choisit le meilleur signal donc la HD quand elle est disponible - donc en "national".
Sauf quand on a un écran à tube ; là, "auto", choisit bas-débit" ou "standard"(j'en ai un).
Dernière édition par GG le Sam 19 Sep 2015, 3:42; édité 1 fois
Jijo (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 21:05 Sujet du message:
116094107187
Vous avez bien compris mon problème ! Et j'ai beau avoir testé plein de manipulation comme reboot le Player mais rien a faire je n ai plus le mode national en permanence et donc la hd une solution ?
heeche, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:13 Sujet du message:
114068105406
Bonjour
J'ai fait le test et effectivement on ne peut plus revenir en fr3 national de manière permanente.
Si on choisi national le flux est bien en ADSL HD mais si l'on zappe sur une autre chaîne et que l'on revient sur fr3 on se retrouve sur la chaîne régionale précédente et en flux ADSL standard.
Comment remédier à ce bug ?
Merci et Bonne Journée.
Edit : le fait de réinitialiser le Player ne change rien !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum