rogbzh (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2015, 14:04 Sujet du message: [Résolu] lecture enregistrements chaines "cryptées"
[Résolu] lecture enregistrements chaines "cryptées"8379478010
Bonjour
voila ma configuration :1 Freebox serveur
1 Freebox Player sur CPL
et 1 Freebox Mini 4K Player sur CPL
sur ma Freebox Player je vois tous les enregistrements que j ai programmés et je peux tous les lire y compris les enregistrements des chaines "cryptées (TF1 M6 ect)
sur ma Freebox Mini 4K je ne vois dans l'explorateur que les enregistrements des chaines "non cryptées" je ne peux donc pas acceder et lire les enregistrements cryptés contrairement à la Freebox Player
Cela est t il normal ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par rogbzh le Mar 22 Sep 2015, 16:46; édité 1 fois
Bonjour
voila ma configuration :1 Freebox serveur
1 Freebox Player sur CPL
et 1 Freebox Mini 4K Player sur CPL
sur ma Freebox Player je vois tous les enregistrements que j ai programmés et je peux tous les lire y compris les enregistrements des chaines "cryptées (TF1 M6 ect)
sur ma Freebox Mini 4K je ne vois dans l'explorateur que les enregistrements des chaines "non cryptées" je ne peux donc pas acceder et lire les enregistrements cryptés contrairement à la Freebox Player
Cela est t il normal ?
Merci pour vos réponses
sur la Mini 4K il ne faut pas passer par l'explorateur des médias pour accéder à vos enregistrements...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum