Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Merou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

80 points

Merou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 23:22    Sujet du message: Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours 71043 65986
Répondre en citant

Bonjour
J'ai une Chromecast 2 et Netflix.
Avant tout marchait bien.
Depuis 3 jours, l'image est pourrie.
D'habitude, le pretelechargement charge normalement jusqu'à 10% puis va d'un coup à 100%.
Là ça rame jusqu'à 100% et l'image délivrée est pourrie.
J'ai vérifier le débit en Wifi 13Mbit donc largement au dessus des 5Mbits demandés par Netflix pour la Hb.
J'ai reseté d'usine la Chrimecast. J'ai appelé Netflix qui me dit que de leur côté il n'y a pas de soucis.
Alors le soucis vient-il de Free ?
Avez-vous aussi le problème ?

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 2:22    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

Aujourd'hui pas de soucis avec l'application sur Smart TV Samsung et avec Netflix installé en mode bidouille sur la Mini 4K non plus  
Necromanicus
Chevalier de L'Univers

822 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 9:38    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Depuis ces 2 derniers soirs, j'ai aussi un probleme sur Netflix et Twitch sur mon PC.
L'image est en basse résolution (avec parfois des freeze sur twitch) alors que la journée aucun problème en haute résolution.

J'ai 18 mega donc j'ai largement le débit. Pas de CRC sur ma ligne.

Je pense que le problème qu'on avait durant un moment avec Youtube arrive sur Netflix et twitch.

gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 10:18    Sujet du message: Re: Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours Re: Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours 106311 98561 Répondre en citant

Merou a écrit:
Bonjour
J'ai une Chromecast 2 et Netflix.
Avant tout marchait bien.
Depuis 3 jours, l'image est pourrie.
D'habitude, le pretelechargement charge normalement jusqu'à 10% puis va d'un coup à 100%.
Là ça rame jusqu'à 100% et l'image délivrée est pourrie.
J'ai vérifier le débit en Wifi 13Mbit donc largement au dessus des 5Mbits demandés par Netflix pour la Hb.
J'ai reseté d'usine la Chrimecast. J'ai appelé Netflix qui me dit que de leur côté il n'y a pas de soucis.
Alors le soucis vient-il de Free ?
Avez-vous aussi le problème ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Essaye peut être de régler dans les paramètres de Netflix la qualité de résolution au minimum (et pas en version automatique) comme ca tu as besoin de moins de bande passante ; je le fais quand j'utilise mon mobile en point d'accès Wifi et cela marche sans freeze malgré le débit assez faible.

Je suis pas sur pour toi mais essaye.

vstrom83
Hobbit de L'Univers

20 points

vstrom83, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 9:58    Sujet du message: 127537 117570 Répondre en citant

Bonjour,
depuis la derniere mise à jour de la M4K je n ai plus la fonction Google cast qui fonctionne...
je ne peut plus transmettre depuis ma tablette sur la TV en Google cast les vidéos.
dans la configuration de l appli tablette Google cast, la tablette ne trouve plus la M4K.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: