Merou (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 23:22 Sujet du message: Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours
Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours7104365986
Bonjour
J'ai une Chromecast 2 et Netflix.
Avant tout marchait bien.
Depuis 3 jours, l'image est pourrie.
D'habitude, le pretelechargement charge normalement jusqu'à 10% puis va d'un coup à 100%.
Là ça rame jusqu'à 100% et l'image délivrée est pourrie.
J'ai vérifier le débit en Wifi 13Mbit donc largement au dessus des 5Mbits demandés par Netflix pour la Hb.
J'ai reseté d'usine la Chrimecast. J'ai appelé Netflix qui me dit que de leur côté il n'y a pas de soucis.
Alors le soucis vient-il de Free ?
Avez-vous aussi le problème ?
Necromanicus, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 9:38 Sujet du message:
10117594113
Depuis ces 2 derniers soirs, j'ai aussi un probleme sur Netflix et Twitch sur mon PC.
L'image est en basse résolution (avec parfois des freeze sur twitch) alors que la journée aucun problème en haute résolution.
J'ai 18 mega donc j'ai largement le débit. Pas de CRC sur ma ligne.
Je pense que le problème qu'on avait durant un moment avec Youtube arrive sur Netflix et twitch.
gregory2006, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 10:18 Sujet du message: Re: Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours
Re: Netflix et Chromecast image pourrie depuis 3 jours10631198561
Merou a écrit:
Bonjour
J'ai une Chromecast 2 et Netflix.
Avant tout marchait bien.
Depuis 3 jours, l'image est pourrie.
D'habitude, le pretelechargement charge normalement jusqu'à 10% puis va d'un coup à 100%.
Là ça rame jusqu'à 100% et l'image délivrée est pourrie.
J'ai vérifier le débit en Wifi 13Mbit donc largement au dessus des 5Mbits demandés par Netflix pour la Hb.
J'ai reseté d'usine la Chrimecast. J'ai appelé Netflix qui me dit que de leur côté il n'y a pas de soucis.
Alors le soucis vient-il de Free ?
Avez-vous aussi le problème ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Essaye peut être de régler dans les paramètres de Netflix la qualité de résolution au minimum (et pas en version automatique) comme ca tu as besoin de moins de bande passante ; je le fais quand j'utilise mon mobile en point d'accès Wifi et cela marche sans freeze malgré le débit assez faible.
vstrom83, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 9:58 Sujet du message:
127537117570
Bonjour,
depuis la derniere mise à jour de la M4K je n ai plus la fonction Google cast qui fonctionne...
je ne peut plus transmettre depuis ma tablette sur la TV en Google cast les vidéos.
dans la configuration de l appli tablette Google cast, la tablette ne trouve plus la M4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum