Gad2626 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 21:26 Sujet du message: Problème d'accès à Internet depuis l'étranger
Problème d'accès à Internet depuis l'étranger116192107277
Bonjour
Je n arrive plus depuis deux heures à capter Internet de l étranger sur mon pass Free Mobile alors que je captais très bien jusqu'à ce moment
Merci de l 'aider SVP
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 21:38 Sujet du message: Re: Problème Internet
Re: Problème Internet7061865579
Gad2626 a écrit:
Bonjour
Je n arrive plus depuis deux heures à capter Internet de l étranger sur mon pass Free Mobile alors que je captais très bien jusqu'à ce moment
Merci de l 'aider SVP
1/ Quel pays ?
2/ Combien avez vous consommé de data depuis que vous êtes à l'étranger ?
Gad2626 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 8:16 Sujet du message: Re: Problème Internet
Re: Problème Internet116192107277
1/Israël
2/11.2 Gio
Renard des ondes a écrit:
Gad2626 a écrit:
Bonjour
Merci de l 'aider SVP
1/ Quel pays ?
2/ Combien avez vous consommé de data depuis que vous êtes à l'étranger ?
Gad2626 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:48 Sujet du message:
116192107277
Bonjour
Le quota alloué est le quota alloué mensuelment dixit une conseillère de Free ce matin que je suis loin d'avoir dépassé pour ce mois
2/
Le data ne fonctionne plus du tout
[
quote="Renard des ondes"]Bonjour,
Le quota alloué sur la période de facturation ( entre 2 RAZ ) dans les pays du Pass
est à 3 Go , et (en principe ) la data est bloquée au delà
Si vous en êtes à 11.2 Go sur le mois , c'est sans doute l'explication
1/ Vous n'avez plus de connexion du tout ou êtes vous en débit réduit ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:56 Sujet du message:
7061865579
Merci du retour , cela confirme ce que l'on pensait au delà des 3 Go
Gad2626 a écrit:
Bonjour
1/Le quota alloué est le quota alloué mensuellement, dixit une conseillère de Free ce matin que je suis loin d'avoir dépassé pour ce mois
2/Le data ne fonctionne plus du tout
Non , il est limité à 3 Go / mois à l'étranger , relisez la brochure tarifaire
Citation:
Pass Destination(3) : appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités depuis une destination du Pass vers cette même
destination et vers la France métropolitaine, et Internet 3G (jusqu’à 3 Go/mois sur l’ensemble des destinations du
Pass, décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free), 35 jours/an/destination du Pass
En résumé , estimez vous satisfait d'avoir pu consommer 11.2 Go
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum