jeantalus (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 22:38 Sujet du message: lecture des vidéos des pages Internet impossible
lecture des vidéos des pages Internet impossible116404107466
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de lire les vidéos des pages Internet avec le navigateur Web de la Freebox Player. Lors de la navigation, au mieux la vidéo ne se lance pas, ou alors il demande l'installation de "Microsoft Silverlight". Au pire, l'appli ferme et je me trouve sur le menu principal de la Freebox.
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème.?Je m'excuse si c'est un problème déjà traité.
Un grand Merci pour vos réponses.
JT
Freeboooox, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 23:37 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
c'est un peu mort pour lire des vidéos via le navigateur de la Freebox v6 car ça nécessite des plugins à jours ou l'installation de nouveaux plugins ce qui est impossible.
si tu as un iPhone, tu peux passer par ce dernier et envoyer la vidéo en airmedia vers la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum