parigi69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2007, 19:16 Sujet du message: Lecture films transférés sur la Freebox HD
Lecture films transférés sur la Freebox HD60325425
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant lors de la lecture sur la TV de certains des films que je transfère de mon PC sur la Freebox HD par l'intermédiaire du logiciel Filezilla : il y a une désynchronisation totale de l'image et du son.
Résultat sur un film : les paroles des interprètes sont audibles avant même que ceux-ci ne s'expriment! En d'autres termes la lecture des images est anormalement lente par rapport au son dont la progression est normale.
C'est d'autant plus curieux que l'incident n'est pas reproduit lors de la lecture des mêmes films sur PC!
Merci pour vos réponses!
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: MEUDON LA FORET
3 points
magic21, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 14:58 Sujet du message:
27632587
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois...ce serait la bobox qui a du mal à lire la vidéo mais pas le son...J'ai aussi des fichiers ou plus tu avance dans la lecture plus il y a un décallage...alors je fais "stop" et je reprends le fichier et c'est reparti. Mais toutes les 10 minutes c'est lourd!!
Y'a pas grand chose a faire à part trouvé le même fichier mais avec un autre codec vidéo ou attendre que Free sorte un firmware qui lit "TOUT et BIEN"... _________________ Vive la Meuse !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum