Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pjlt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pjlt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 14:57    Sujet du message: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution 91164 84837
Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche à connaître le coût exact de la migration de Freebox V6 vers Révolution.
Si je me fie à mon espace abonné je lis que pour migrer il faut s'acquitter de 50€ pour les frais engagés par Free! Je croyais que cela était devenu gratuit!
Mon abonnement passerai de 31,98€ à 35,98€ (TV incluse)

Est-ce exact?

Merci d'avance à ceux qui pourront me confirmer.

pjlt

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 15:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tout est exact depuis peu, car la migration vers Freebox V6 est redevenue payante (les 50 €) de migration en sept 2015

sinon d'Avril 2015 à sept c'était gratuit, avec dans tous les cas les 19 euros de frais de livraison en plus.

Sur un tuto, tous les frais de changement de Freebox et d'offre du coup.

> https://www.Busyspider.fr/Migration-changer-Freebox-v5-Crystal-vers-v6-revolution-mini-4K-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php

Et ces conditions ne sont pas les mêmes si on déménage ! et si on profite du déménagement pour changer de Freebox.

Le prix de l'abonnement change uniquement si on est en dégroupage total, si on a encore son abonnement ligne fixe Orange, l'abonnement mensuel Freebox V6, reste à 29,99€ (hors option TV)

freenauteee
Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 15:33    Sujet du message: Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution 59262 53641 Répondre en citant

pjlt a écrit:
Bonjour,

pjlt

Bonjour,

35,98€ c'est le prix sans l'option TV, le prix avec TV inclus c'est 37,97€

Cordialement, Guillaume,

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 16:34    Sujet du message: Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution 17900 15476 Répondre en citant

pjlt a écrit:
Bonjour,
Je cherche à connaître le coût exact de la migration de Freebox V6 vers Révolution.
Si je me fie à mon espace abonné je lis que pour migrer il faut s'acquitter de 50€ pour les frais engagés par Free! Je croyais que cela était devenu gratuit!

Est-ce exact?

Merci d'avance à ceux qui pourront me confirmer.

pjlt

La V6 se n'est pas la révolution...? Shocked Laughing

De la V5 vers la V6 goût total 69 euros Rolling Eyes

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 16:52    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

La migration te coûtera 69€ (50€ pour la migration et 19€ pour les frais de port)

Ensuite ton abonnement passera de 31,99€ à 37,99€ TV incluse avec en Prime les appels illimité vers les mobiles.

Donc ça sera 37,99€ (TV incluse) et non 35,99€.

Henri Bernard
Hobbit de L'Univers

3 points

Henri Bernard, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 18:00    Sujet du message: migration V5 vers V6 migration V5 vers V6 92747 86314 Répondre en citant

Migrer vers l'offre Freebox Révolution
Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6

Free propose à ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers le forfait Freebox Revolution, offrant, en plus de vos services actuels, les services inclus suivants :

Mise à disposition de la Freebox Révolution (Server doté d'un disque dur de 250 Go, fonctions NAS , DECT, FemtoCell , Wifi 802.11ac & Player avec lecteur Blu-ray intégré (1))
Mise à disposition d'une paire de Freeplugs pré-associés, blocs d'alimentation intégrant la technologie CPL, pour relier de manière distante vos deux boitiers
Les appels inclus vers les mobiles en France métropolitaine.

(1) disponible via la connectique HDMI uniquement

L'offre de migration sera facturée 50 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Envoi et conditionnement : 19€.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du transporteur.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99€/mois +5.99€/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98€/mois), Merci de valider les nouvelles conditions générales d'abonnement ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Souscrire à l'offre Freebox Révolution".

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales d'abonnement au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 18:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

La migration te coûtera 69€ (50€ pour la migration et 19€ pour les frais de port)

Ensuite ton abonnement passera de 31,99€ à 37,99€ TV incluse avec en Prime les appels illimité vers les mobiles.

Donc ça sera 37,99€ (TV incluse) et non 35,99€.

Donc prend plutôt la Mini 4K, seulement 29,99 TV comprise. Sans les colifichets coûteux de la Revolution qu'on peut acquérir en option si besoin.. Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: