pjlt (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 14:57 Sujet du message: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution
Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution9116484837
Bonjour,
Je cherche à connaître le coût exact de la migration de Freebox V6 vers Révolution.
Si je me fie à mon espace abonné je lis que pour migrer il faut s'acquitter de 50€ pour les frais engagés par Free! Je croyais que cela était devenu gratuit!
Mon abonnement passerai de 31,98€ à 35,98€ (TV incluse)
Et ces conditions ne sont pas les mêmes si on déménage ! et si on profite du déménagement pour changer de Freebox.
Le prix de l'abonnement change uniquement si on est en dégroupage total, si on a encore son abonnement ligne fixe Orange, l'abonnement mensuel Freebox V6, reste à 29,99€ (hors option TV)
freenauteee, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 15:33 Sujet du message: Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution
Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution5926253641
pjlt a écrit:
Bonjour,
pjlt
Bonjour,
35,98€ c'est le prix sans l'option TV, le prix avec TV inclus c'est 37,97€
haykick, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 16:34 Sujet du message: Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution
Re: Coût exact du passage de V5 à V6 Révolution1790015476
pjlt a écrit:
Bonjour,
Je cherche à connaître le coût exact de la migration de Freebox V6 vers Révolution.
Si je me fie à mon espace abonné je lis que pour migrer il faut s'acquitter de 50€ pour les frais engagés par Free! Je croyais que cela était devenu gratuit!
Henri Bernard, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 18:00 Sujet du message: migration V5 vers V6
migration V5 vers V69274786314
Migrer vers l'offre Freebox Révolution
Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers le forfait Freebox Revolution, offrant, en plus de vos services actuels, les services inclus suivants :
Mise à disposition de la Freebox Révolution (Server doté d'un disque dur de 250 Go, fonctions NAS , DECT, FemtoCell , Wifi 802.11ac & Player avec lecteur Blu-ray intégré (1))
Mise à disposition d'une paire de Freeplugs pré-associés, blocs d'alimentation intégrant la technologie CPL, pour relier de manière distante vos deux boitiers
Les appels inclus vers les mobiles en France métropolitaine.
(1) disponible via la connectique HDMI uniquement
L'offre de migration sera facturée 50 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
Envoi et conditionnement : 19€.
Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du transporteur.
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99€/mois +5.99€/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98€/mois), Merci de valider les nouvelles conditions générales d'abonnement ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Souscrire à l'offre Freebox Révolution".
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales d'abonnement au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum