titia-lille (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2007, 22:25 Sujet du message: Image en noir et blanc
Image en noir et blanc37903510
Hello tout le monde
Je viens de recevoir la Freebox HD en remplacement de ma V4.
Tout est nickel sauf que l'image est en noir et blanc.
Je ne comprend pas prkoi!!!!!
Merci à vous pour vos suggestions
Fouzi, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 6:50 Sujet du message:
282613
Pourriez vous vérifier tous les branchements ?
Vérifiez également que vous êtes bien sur "Av", ou "Ext" ou "HD" (cela dépend du branchement) via les options de votre téléviseur. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
titia-lille (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2007, 8:32 Sujet du message:
37903510
ma télé est reliée via la prise peritel basique
mais j'ai branché le boitier HD avec la meme prise sur une autre télé : image nickel
g donc tout betemet un souci de reglage sur ma tele
Merci quand meme
Fouzi, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 9:00 Sujet du message:
282613
titia-lille a écrit:
ma télé est reliée via la prise peritel basique
mais j'ai branché le boitier HD avec la meme prise sur une autre télé : image nickel
g donc tout betemet un souci de reglage sur ma tele
Merci quand meme
Bonjour,
Votre téléviseur est sur le bon mode ( "Av" "Ext" "Ext 1" "HD") ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
XFree, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 10:36 Sujet du message:
334356
Salut,
J'ai le même problème. J'ai installé ma Freebox HD hier, et l'image est en n&b.
Elle est connectée via la prise péritel de la fbx.
J'ai une TV sharp qui a 7 ans, avec 2 entrées péritel ("EUROSCART" ou "AV-1"), aucune des 2 me permet d'avoir la couleur...
Pourtant, si je mets ma petite TV 36 cm , j'ai bien la couleur...
J'ai fouillé dans les menus, mais rien qui puisse me régler mon pb...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum