jeff67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 22:47 Sujet du message: Problème USB et Cast
Problème USB et Cast5585750474
J'ai reçu mon Player Mini 4K hier que j'ai associé à mon Server révolution et j'ai 2 soucis.
Problème nr 1:
J'ai voulu brancher un disque dur (formaté en ext) sur les ports USB, ils ne sont pas détectés. Pareil pour des clés USB formatées en fat 32.
J'ai fait toutes les mises à jour système via le Store et depuis mes clés USB de petites tailles (jusqu'à 8 Go) sont reconnues mais toujours mas mes "grosses clé USB" ni mes disques dur.
y a t'il une solution pour ce problème ?
Problème nr 2 :
Je n'arrive pas à caster des vidéos qui proviennent de ma tablette. Par exemple you tube, je clique sur l'icone pour caster, ma tablette reconnait bien le Player Mini 4K mais ne caste pas les vidéos sur l'écran télé, même problème avec mon smartphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum