CH56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 19:44 Sujet du message: Question sur le Roaming USA
Question sur le Roaming USA111254102873
Bonjour à tous
J'ai un illimité 50 Go. Je dois passer 8 jours en Californie fin novembre. Si quelqu'un a déjà utilisé le Roaming USA, quelle est la compagnie avec laquelle il y a un accord de Roaming, AT&T, T-Mobile... ?
Merci d'avance de vos réponses.
Renard des ondes, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 20:27 Sujet du message: Re: Question sur le Roaming USA
Re: Question sur le Roaming USA7061865579
CH56 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai un illimité 50 Go. Je dois passer 8 jours en Californie fin novembre. Si quelqu'un a déjà utilisé le Roaming USA, quelle est la compagnie avec laquelle il y a un accord de Roaming, AT&T, T-Mobile... ?
Quel veinard
La soluce servie sur un plateau ( de fruits de mer bien sûr )
UserFBX, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 20:46 Sujet du message:
7360168428
dam71 a écrit:
50 Go chez quel opérateur
si tu parle de Free c'est 3 Go
Il faut sortir de votre grotte. 50 Gio chez Free en 4G ou 20 Gio avec un téléphone 4G sous couverture 3G. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
dam71, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 21:00 Sujet du message:
4483440276
tu disais?
Les Etats-Unis
maintenant inclus 35 jours/an
Free étend à nouveau le Pass Destination !
Après l’Union Européenne, les Antilles/Guyane françaises, Canada, Israël, Mayotte/La Réunion, ce sont les Etats-Unis (Alaska, Hawaï, Iles Vierges Américaines et Porto-Rico inclus) qui sont désormais inclus dans le Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) 35 jours par an, sans surcoût et sans condition d’ancienneté :
les appels, SMS et MMS sont illimités depuis les Etats-Unis vers les Etats-Unis et vers la France métropolitaine. Les communications reçues aux Etats Unis sont incluses également dans le Forfait Free.
l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go/mois sur l’ensemble des destinations du Pass (usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free).
Jeff06am, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 21:41 Sujet du message:
9138885044
Renard des ondes a écrit:
dam71 a écrit:
bin ta le forfait 2€ et le forfait illimite , forfait 50 Go connais pas
C'est pas grave , ça ne t'empêcheras pas de faire cuire des pâtes..
Qui sait, certains oublient même de mettre l'eau... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 22:19 Sujet du message:
10450096995
Quand j'ai été au USA avec mon forfait Free, j'avais décroché le réseau AT&T, mais c'était avant la com sur Roaming USA.
Sinon, Je pense que tout est géré en auto par la carte SIM.
Autre point important :
Même si il a un forfait à 50 Go, pour le Roaming se sont les 3 premiers Go consommés qui rentrent dans le calcul. donc si on consomme 3 Go en France, il ne restera plus rien pour le voyage. Il faut bien faire son calcul pour bien prévoir.
CH56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 22:26 Sujet du message: Re: Question sur le Roaming USA
Re: Question sur le Roaming USA111254102873
Renard des ondes a écrit:
CH56 a écrit:
Bonjour à tous
Quel veinard
La soluce servie sur un plateau ( de fruits de mer bien sûr )
Donc pour les autres, qui se demandent si j'ai bien compris, oui j'ai un illimité, oui je sais que c'est 3 Go là-bas, et pour 8 jours ça devrait aller.
Pour les autres lecteurs que ça intéresse, la réponse dans Aduf est donc : Sélection manuelle sur un des 2 T-Mobile ou AT&T et hop ! Ça marche.
CH56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 22:36 Sujet du message:
111254102873
Freeboooox a écrit:
Quand j'ai été au USA avec mon forfait Free, j'avais décroché le réseau AT&T, mais c'était avant la com sur Roaming USA.
Sinon, Je pense que tout est géré en auto par la carte SIM.
Autre point important :
Même si il a un forfait à 50 Go, pour le Roaming se sont les 3 premiers Go consommés qui rentrent dans le calcul. donc si on consomme 3 Go en France, il ne restera plus rien pour le voyage. Il faut bien faire son calcul pour bien prévoir.
Oui, Merci. Mais j'ai de la chance. Si j'arrive le 21 à 12h05, (21h05 heure française), ma RAZ tombe à minuit, heure locale ou heure française on verra.
Et d'ailleurs pour le premier jour même si je n'ai que les appels / SMS gratuit ce sera une sacré grande première.
Merci Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum