will9351 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 18:44 Sujet du message: Coupe de monde de rugby en HD sur la TNT
Coupe de monde de rugby en HD sur la TNT50944582
Bonjour à tous
Je viens de lire que la coupe de monde de rugby sera diffusée sur la TNT HD sur Paris, Lyon et Marseille.
Alors, pour ceux qui aiment le rugby et qui ont un téléviseur HD
graudlandre, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:55 Sujet du message:
81102
C'est bien, mais est-ce que le canal TNT hd est repris sur fbx TV ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tochiro, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:59 Sujet du message:
18841910
Les posts sont repris en image, suite à un vilain choucroutage de ma part...
Toutes mes excuses aux posteurs...
Et pour finir, fusion avec le topic " Coupe de monde de rugby en HD sur la TNT" qui lui est placé dans la bonne section des forums...
Encore désolé... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
alexis78, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 22:47 Sujet du message:
54894932
Je suis degouté, car j'ai une TV hd et même après reboot de ma Freebox hd, je n'ai pas le canal 435 pour voir le match de rgby en hd. du coup, je me rabat sur le canal 1 de la TNT mais bon, je reçois pas toutes les chaines de la TNT malheureusement même parès recherche du canal snifff
LeDabe, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 14:18 Sujet du message:
60605449
Je suis tout nouveau ici et j'ai une petite question.
J'ai la Freebox et j'utilise le décodeur TNT de celle ci pour recevoir les chaînes TNT. Le problème est que sur le Canal Test HD 1 lors de la diffusion des match de rugby il y a des freezs très courts. l'image se bloque puis repart. C'est assez pénible surtout dans une phase de jeu. Je rencontre ce problème uniquement sur ce canal, toutes les autres chaines de la TNT sont sans souci. J'ai même pu constaté que sur le canal TEST HD 2 il n'y a pas eu se problème lors de la diffusion de la chaîne Luxe TV. Pour info j'habite à Paris dans le 20 iem coté nation / cours de vincennes.
Quelqu'un a t il se probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum