Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau dans le Calvados

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 17:29    Sujet du message: Réseau dans le Calvados Réseau dans le Calvados 55708 50334
Répondre en citant

bon après 3 mois chez Free Mobile, aucune fois connecte en 4G ! au mieux H+ qui est soit disant de la 3G amélioré.
Plusieurs fois pas de réseau, l’autre soir perdu dans la manche , je me dit pas grave g waze, oui mais là pas de réseau. Bon c sur je bénéficie de l'offre vente privée a 3.99€ par mois mais si je n'ai pas de réseau a quoi cela sert-il de ne pas payer cher ?
je pense que je vais repartir chez Sosh ou Bouygues qui a un très bon réseau .... Twisted Evil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 18:03    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Au revoir alors!  
undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 18:06    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Chacun voit midi à sa porte. Une amie qui va et vient entre le calvados et la manche était chez Bouygues.
Elle est ravie d'être passée chez Free, elle arrive même à faire du partage Internet correct en pleine campagne, alors que certains en ADSL rament.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 18:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

undo a écrit:
Chacun voit midi à sa porte. Une amie qui va et vient entre le calvados et la manche était chez Bouygues.
Elle est ravie d'être passée chez Free, elle arrive même à faire du partage Internet correct en pleine campagne, alors que certains en ADSL rament.

Tout à fait

Il est difficile de juger ( dans l'absolu ) d'une connexion mobile ,
soumise à variations par définition .

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 19:14    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

A l'évidence ce n'est pas le réseau qui est dans le Calvados mais le troll qui est tombé dedans. Et en plus il a des choses dans sa manche.  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 19:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
A l'évidence ce n'est pas le réseau qui est dans le Calvados mais le troll qui est tombé dedans. Et en plus il a des choses dans sa manche.

Ah oui Laughingr , autrefois il y avait d'affreuses figurines en bois dans les bouteilles de calva..

Comment a t'il pu sortir de la bouteille ??

ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 19:45    Sujet du message: Reseau dans le Calvados Reseau dans le Calvados 55708 50334
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Au revoir alors!

bin voila c'est fait, je vais retrouver de la 4G mais au moins du réseau! encore cet apres-midi urgence seulement et meme en ce moment .... Twisted Evil

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 20:45    Sujet du message: Re: Reseau dans le Calvados Re: Reseau dans le Calvados 70618 65579 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
didierc29 a écrit:
Au revoir alors!

bin voila c'est fait, je vais retrouver de la 4G mais au moins du réseau! encore cet apres-midi urgence seulement et meme en ce moment .... Twisted Evil

J'espère juste pour vous que ce n'est pas à cause d'un paramétrage à la mmln du mobile..

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 21:39    Sujet du message: Re: Reseau dans le Calvados Re: Reseau dans le Calvados 73601 68428 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
didierc29 a écrit:
Au revoir alors!

Les internautes sont ravis d'avoir pu vous aider Laughing
Moi aussi j'ai eu "urgence seulement" dans un ascenseur cet après-midi. C'était dans une "polyclinique", en cas d'urgence, j'aurais été pris en charge rapidement !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 23:36    Sujet du message: Re: Reseau dans le Calvados Re: Reseau dans le Calvados 110543 102239 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
didierc29 a écrit:
Au revoir alors!

Les trolls sont très forts! Même en mode urgence uniquement, il leur est possible de troller le forum! Perso, en mode urgence uniquement, je n'ai pas Internet...

ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2015, 9:25    Sujet du message: Re: Reseau dans le Calvados Re: Reseau dans le Calvados 55708 50334
Répondre en citant

Freedor a écrit:
ZR7 a écrit:
didierc29 a écrit:
Au revoir alors!

Les trolls sont très forts! Même en mode urgence uniquement, il leur est possible de troller le forum! Perso, en mode urgence uniquement, je n'ai pas Internet...

facile de se foutre de la gueule du monde, mais j'ai une Freebox révolution, et je suis sur le forum avec ma connexion domicile et non pas mobile! Twisted Evil
bye bye amusez-vous bien !

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 10:57    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Mets une FemtoCell sur ta Freebox révolution et tu auras du réseau chez toi!  
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2015, 11:47    Sujet du message: 55708 50334
Répondre en citant

Freedor a écrit:
Mets une FemtoCell sur ta Freebox révolution et tu auras du réseau chez toi!

chez moi j'ai le Wifi et mon fixe c'est pas trop le problème,
le problème est sorti du domicile, sur Caen sa va , mais des que l'on s’éloigne,plus rien, combien de fois oblige de se reconnecter, car plus de réseau, pas d'inscription au reseau Free ! je pense que sur les grands agglomérations pas de soucis mais en province, dans les petites villes c'est pas le top! peut-être dans 1an, on verra. Twisted Evil

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 12:15    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

C'est quand même rare de ne pas avoir au moins le réseau Orange, la carte de Sensorly est assez remplie...  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: