ZR7 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 17:29 Sujet du message: Réseau dans le Calvados
Réseau dans le Calvados5570850334
bon après 3 mois chez Free Mobile, aucune fois connecte en 4G ! au mieux H+ qui est soit disant de la 3G amélioré.
Plusieurs fois pas de réseau, l’autre soir perdu dans la manche , je me dit pas grave g waze, oui mais là pas de réseau. Bon c sur je bénéficie de l'offre vente privée a 3.99€ par mois mais si je n'ai pas de réseau a quoi cela sert-il de ne pas payer cher ?
je pense que je vais repartir chez Sosh ou Bouygues qui a un très bon réseau ....
Chacun voit midi à sa porte. Une amie qui va et vient entre le calvados et la manche était chez Bouygues.
Elle est ravie d'être passée chez Free, elle arrive même à faire du partage Internet correct en pleine campagne, alors que certains en ADSL rament.
Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 18:13 Sujet du message:
7061865579
undo a écrit:
Chacun voit midi à sa porte. Une amie qui va et vient entre le calvados et la manche était chez Bouygues.
Elle est ravie d'être passée chez Free, elle arrive même à faire du partage Internet correct en pleine campagne, alors que certains en ADSL rament.
Tout à fait
Il est difficile de juger ( dans l'absolu ) d'une connexion mobile ,
soumise à variations par définition .
UserFBX, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 21:39 Sujet du message: Re: Reseau dans le Calvados
Re: Reseau dans le Calvados7360168428
ZR7 a écrit:
didierc29 a écrit:
Au revoir alors!
bin voila c'est fait, je vais retrouver de la 4G mais au moins du réseau! encore cet apres-midi urgence seulement et meme en ce moment ....
Les internautes sont ravis d'avoir pu vous aider
Moi aussi j'ai eu "urgence seulement" dans un ascenseur cet après-midi. C'était dans une "polyclinique", en cas d'urgence, j'aurais été pris en charge rapidement ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freedor, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 23:36 Sujet du message: Re: Reseau dans le Calvados
Re: Reseau dans le Calvados110543102239
ZR7 a écrit:
didierc29 a écrit:
Au revoir alors!
bin voila c'est fait, je vais retrouver de la 4G mais au moins du réseau! encore cet apres-midi urgence seulement et meme en ce moment ....
Les trolls sont très forts! Même en mode urgence uniquement, il leur est possible de troller le forum! Perso, en mode urgence uniquement, je n'ai pas Internet...
ZR7 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2015, 9:25 Sujet du message: Re: Reseau dans le Calvados
Re: Reseau dans le Calvados5570850334
Freedor a écrit:
ZR7 a écrit:
didierc29 a écrit:
Au revoir alors!
Les trolls sont très forts! Même en mode urgence uniquement, il leur est possible de troller le forum! Perso, en mode urgence uniquement, je n'ai pas Internet...
facile de se foutre de la gueule du monde, mais j'ai une Freebox révolution, et je suis sur le forum avec ma connexion domicile et non pas mobile!
bye bye amusez-vous bien !
ZR7 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2015, 11:47 Sujet du message:
5570850334
Freedor a écrit:
Mets une FemtoCell sur ta Freebox révolution et tu auras du réseau chez toi!
chez moi j'ai le Wifi et mon fixe c'est pas trop le problème,
le problème est sorti du domicile, sur Caen sa va , mais des que l'on s’éloigne,plus rien, combien de fois oblige de se reconnecter, car plus de réseau, pas d'inscription au reseau Free ! je pense que sur les grands agglomérations pas de soucis mais en province, dans les petites villes c'est pas le top! peut-être dans 1an, on verra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum