albator3000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 21:55 Sujet du message: Je ne peux plus lire mes vidéos
Je ne peux plus lire mes vidéos116447107506
Salut à tous
ça fait des années que j'utilise ma Freebox revolution pour lire des vidéos stockées sur le disque dur de mon PC, avec FreeMi
Il y a tous types de fichiers : des films encodés en divX, MKV, des vidéos perso de nos smartphones, ou prises au reflex..
Bref ça marchait, et ça ne marche plus...
En un an m'ont été changés :
- la FB Server suite à un orage
- le Player qui ne lisait plus les DVD
FreeMi est à jour.
et en fait la plupart des vidéos s'affichent comme "format non supporté".. Alors qu'on les a toujours lues sans problèmes
Pire, certains films passent nickel, puis freezent, et "format non supporté" s'affiche... au bout d'une heure de lecture..
Voyez vous une explication et une solution à ça... J'ai tenté toutes les MAJ, tous les reboots, rien n'y fait...
Fystrack, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 9:53 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Passe par Universal Media Server , vu qu un autre utilisateur a déjà poste qu il a un soucis similaire au tiens , je pense que freemii et la derniere Maj du Player ont un petit soucis de compatibilité
Tu aura aussi la possibilité dans Universal Media Server de mettre le disque dur de la revo en partage
Ou comme dit plus haut , installe Kodi sur ton PC et active l UPnP
Mais il est plus simple a mon gout de passer par universal media Server
albator3000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 9:01 Sujet du message:
116447107506
J'ai la possilité de tester les deux (j'ai une RJ45 entre la FB serveur et la Smart TV, je vais la brancher directement au cul du Player.
Je vous raconterai
Merci !
c'est vrai que je me demande si les CPL sont en bon état.. Il leur arrive régulièrement de se mettre en rouge, je dois en rebooter une pour que ça marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum