webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2015, 12:43 Sujet du message: Désynchronisation de la ligne à répétition étape 3
Désynchronisation de la ligne à répétition étape 37825372802
Bonjour la communauté,
Abonné Freebox Révolution depuis le mois de Juillet 2015,pendant 2 mois,tout se passé bien.J'étais en VDSL2 avec une synchro de 19 M/bits pour une longueur de ligne de 1334M - 26 db en atténuation.Depuis le 20 Septembre et jusqu'au 29 Septembre,la ligne n'arrête pas de se désynchronisé en passant de l'étape 3 puis retours de l'heure...et ce plusieurs fois dans la nuit ou la journée,vérification faite depuis Freebox Compagnon-Ma Freebox,l'apps Android.Par ailleurs , avant le 29 , j'ai remis le mode ping par défaut et synchronise en ADSL2+ mais rien....Rien que pour le 29 Septembre 2015,la box resynchronisait 8 fois.......
Un ticket incident est ouvert et j’attends le passage d'un technicien.Si le Player de la Freebox n'est pas encore branché,le souci peut-il venir de la ou simplement de ma ligne
Merci à vous si vous pouvez m'apportez une explications...
Snakerblue, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 17:06 Sujet du message:
116485107539
Peut être que la box synchronise avec une marge de bruit trop faible avez vous essayez de passer le mode de ping en sérénité ? Si oui y a t'il eu des changement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum