Themaxou (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 4:46 Sujet du message: (Delta) Comment installer une interface pour les VM ?
(Delta) Comment installer une interface pour les VM ?210350191050
Bonsoir,
je cherche à savoir comment avoir une interface graphique pour Ubuntu que le VM de la Freebox Delta. J'ai essayer apt-get ubuntu-desktop mais ça me dit "error no suitable vidéo mode found", quelqu'un peu m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 13:20 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Je ne vois pas l’intérêt d'avoir une interface graphique dans le sens où la VM nécessite un ordinateur pour y'accéder. Dans ce cas la autant utiliser l'ordinateur et non la VM.
Free a fait dans le minimum et par conséquent les VM de la Delta ne peuvent pas remplacer un Raspberry ou un truc du genre.
Themaxou (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2019, 16:26 Sujet du message:
210350191050
en fait je compte utiliser un router 4G, et j'aimerai depuis se router avoir accès au réseau local du Freebox Server pour acceder au disque dur avec a côté une connexion a 10Mo/s grace au routeur 4G.
PPTOTO, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 16:28 Sujet du message:
156547143985
CurtisNewton a écrit:
La framboise 4, en plus, elle chauffe moins maintenant.
J'ai acheté un Raspberry Pi 4 la semaine dernière et il chauffe pas mal. J'ai du bricolé un système de refroidissement en recyclant celui d'une veille carte graphique Nvidia que j'avais sous la main.
Sinon je suis intéressé par le Atomic PI de Intel qui est vendu à moins de 30€ aux USA et qui lui possède un vrai BIOS et par conséquent pas mal de possibilités niveau boot. Malheureusement il est venu uniquement aux USA.
en fait je compte utiliser un router 4G, et j'aimerai depuis se router avoir accès au réseau local du Freebox Server pour acceder au disque dur avec a côté une connexion a 10Mo/s grace au routeur 4G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum