ERIC1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 11:54 Sujet du message: Pertes de mails en free.fr avec iOS 9.x
Pertes de mails en free.fr avec iOS 9.x73576593
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour IOS 9 de mon iPhone, je suis actuellement en 9.0.2 je perds tous les mails en free.fr même les anciens.
Le titre du mail est présent mais à l'ouverture le corps du mail à disparu et j'ai le message suivant: "Ce message n'a pas été téléchargé du serveur" Alors que tous ces messages étaient bien lisibles avant la mise à jour. Je précise aussi qu'un ami rencontre les mêmes problèmes. Par contre les mails en Gmail.com ne posent aucun problème, mais ma boite principale est en free.fr. Connaissez vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 14:47 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, si ce n'est déjà fait, il faut configurer vos comptes mail en IMAP lorsque que vous voulez les consulter depuis différents appareils. C'est sans doute le cas de votre compte Gmail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum