Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lyon: quand la Fibre se fait attendre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 12:07    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Sur Lyon 14 NRO Free actifs et environ 15500 connexions Fibre pour un peu plus de 2 millions d'habitants sur l'ensemble de l'aire urbaine.
Alors "bonne chance" et "bonne pioche" pour trouver la résidence idéale .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 17:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Alors "bonne chance" et "bonne pioche" pour trouver la résidence idéale .

Résidence fibrée par Free, au dessus d'une sortie d'un boulevard congestionné entre 8h30 et 20h50, à côté d'un arrêt pour 60 lignes de bus, de la station de carburant, des chariots métalliques du supermarché de derrière et du lycée pro voisin, le tout dans une planque à terroristes, non loin du commissariat central !

Laughing Laughing Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 21:29    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonsoir à toi normalement tu auras la Fibre car je crois que Free a conclu un accord avec Orange que la ou orange fibrerai Free pourrais l'utiliser, mais t'insuiete normalement meme Free à fibrer de toute manière va chez Free, si dans le pire des cas tu es pas en Fibre sa durera que très peu de temps ne t'inquiete pas !!! Free c'est la vie alors vas-y l'année prochaine tout lyon seras fibrer !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 22:56    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Par contre pour l'instant c'est juste Lyon qui est fibré. Pour le reste du département voila le calendrier https://lafibre.info/rhone/carte-Fibre-optique-rhone/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 11:18    Sujet du message: La Fibre Free décolle a Lyon ? La Fibre Free décolle a Lyon ? 67107 60987 Répondre en citant

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise dimanche de constater un grand nombre de nouvelles plaques sur le trottoir avec un joli logo "Free".

Je suis à Lyon du coté Guillotière et j'ai vu ai moins 10 de ces nouvelles plaques et ceci juste dans mon quartier.

Est ce que Free en a marre de se faire tailler des shorts par Orange coté Fibre ?

Perso cela fait une semaine que je suis passé de Free ADSL vers orange Fibre.

Je n'attend qu'une chose c'est que Free me propose une offre Free Fibre pour que je puisse revenir chez eux ! La Fibre Orange c'est rapide mais la box et les services Orange toujours payants ca commence déjà a me fatiguer !

Bref est ce que vous avez vous aussi constaté le mouvement de Free sur vos trottoirs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 15:26    Sujet du message: Re: La Fibre Free décolle a Lyon ? Re: La Fibre Free décolle a Lyon ? 13461 11885 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise dimanche de constater un grand nombre de nouvelles plaques sur le trottoir avec un joli logo "Free".

Je suis à Lyon du coté Guillotière et j'ai vu ai moins 10 de ces nouvelles plaques et ceci juste dans mon quartier.

Est ce que Free en a marre de se faire tailler des shorts par Orange coté Fibre ?

Perso cela fait une semaine que je suis passé de Free ADSL vers orange Fibre.

Je n'attend qu'une chose c'est que Free me propose une offre Free Fibre pour que je puisse revenir chez eux ! La Fibre Orange c'est rapide mais la box et les services Orange toujours payants ca commence déjà a me fatiguer !

Bref est ce que vous avez vous aussi constaté le mouvement de Free sur vos trottoirs ?

Bonjour,

Il faudrait quand même regarder les rubriques du forum ?! Quel est le rapport avec le mobile et son réseau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 15:56    Sujet du message: Re: La Fibre Free décolle a Lyon ? Re: La Fibre Free décolle a Lyon ? 67107 60987 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
fgd69 a écrit:
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise dimanche de constater un grand nombre de nouvelles plaques sur le trottoir avec un joli logo "Free".

Je suis à Lyon du coté Guillotière et j'ai vu ai moins 10 de ces nouvelles plaques et ceci juste dans mon quartier.

Est ce que Free en a marre de se faire tailler des shorts par Orange coté Fibre ?

Perso cela fait une semaine que je suis passé de Free ADSL vers orange Fibre.

Je n'attend qu'une chose c'est que Free me propose une offre Free Fibre pour que je puisse revenir chez eux ! La Fibre Orange c'est rapide mais la box et les services Orange toujours payants ca commence déjà a me fatiguer !

Bref est ce que vous avez vous aussi constaté le mouvement de Free sur vos trottoirs ?

Bonjour,

Il faudrait quand même regarder les rubriques du forum ?! Quel est le rapport avec le mobile et son réseau ?


Je me suis trompé ! Toutes mes confuses ! Merci d'avoir rectifié !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apollyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 7
 
785 points

apollyon, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:57    Sujet du message: 49701 44827 Répondre en citant

Du côté de chez moi, les plaques de tirage "Free" ont pris un coup de disqueuse, et ont perdu leur logo, certainement trop publicitaire pour la concurrence.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ou par mesure de sécurité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 56
 
543 points

vinoc, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 18:40    Sujet du message: 50184 45276 Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part, je suis rue Marius Berliet, et Free a tiré la Fibre jusque dans mon immeuble au mois d'aoute(2015) d’après ma gardienne d'immeuble.

Malheureusement, ils ne sont pas encore allé jusqu'au point de mutualisation...

C'est vraiment dommage, les 3 immeubles de ma résidence était fournis en Freebox, jusqu'à l'arrivé de la Fibre orange/SFR (avant son rachat pour ce dernier) ce qui n'est plus le cas...

Mais vue tout les gens qui se plaigne, si Free finit sont installation, ils vont rafler 3 immeubles d'un coup, surtout que c'est vraiment le moment, XD Les autres FAI sont tous en panne depuis qu'un idiot a coupé tout les câble au début du mois Joyeux

Donc je peux confirmer que Free avance, mais ce n'est pas encore ça... :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nav69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2016
Messages: 1
 
1 points

Nav69, Posté le: Dim 10 Jan 2016, 23:01    Sujet du message: 123024 113504 Répondre en citant

Bonsoir,
certains d'entre vous auraient-ils des nouvelles concernant la rue des communaux, à Bron ? Située dans un espace vide de Fibre mais entourée par celle-ci entre le centre de Bron et Lyon 8 ?
La Fibre ferait un grand bien, mais on désespère... Crying or Very sad

Merci à vous, bonne soirée ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madcorp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 4
 
6 points

madcorp, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 21:55    Sujet du message: 90978 84670 Répondre en citant

Vous savez où en est le déploiement dans Lyon 3 ?
J'ai été très surpris de voir mon nouvel immeuble (allée du parc) fibré par orange/SFR mais pas Free !

Le pire c'est que j'attends depuis le 18 décembre que SFR me Fibre et rien...les RV des techniciens annulés en dernière minute, pas d'explications, ils me font tourner en rond depuis plus d'un mois...

Je vais devoir me retrouver chez Orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 22:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

madcorp a écrit:

Le pire c'est que j'attends depuis le 18 décembre que SFR me Fibre et rien...les RV des techniciens annulés en dernière minute, pas d'explications, ils me font tourner en rond depuis plus d'un mois...

Ah vous aussi ?
Le motif donné est que je n'avais pas répondu au téléphone sauf que je ne réponds pas si on ne m'appelle pas !
Du coup j'ai laissé tomber. En plus c'était l'époque avant rachat Numériblague.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madcorp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 4
 
6 points

madcorp, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 23:05    Sujet du message: 90978 84670 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Ah vous aussi ?
Le motif donné est que je n'avais pas répondu au téléphone sauf que je ne réponds pas si on ne m'appelle pas !
Du coup j'ai laissé tomber. En plus c'était l'époque avant rachat Numériblague.


C'est un mail automatisé, au téléphone on te dit que c'est pas toi. D'abord délais normal, après problème de paramétrage de la ligne, puis plus rien....juste il faut être patient et attendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madcorp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 4
 
6 points

madcorp, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:52    Sujet du message: 90978 84670 Répondre en citant

Pour ceux que ca intéresse je viens d'avoir Fibre Infrastructure, pour eux le NRO VEN69 désservant une partie de Lyon 3 devrait être actif sous 6 mois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox