Leaurent (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 13:09 Sujet du message: Transfert entre Server et NAS Synology
Transfert entre Server et NAS Synology116831107864
Bonjour à tous
Je vais prochainement recevoir une Freebox mini en remplacement de ma cristal.
J'ai un NAS Synology sur lequel je fais des téléchargements et j'aimerai les faire prochainement sur le NAS inclus dans la Freebox Server.
Je me demande si on peut facilement transférer les fichiers directement du NAS Freebox Server au NAS syno sans faire transiter les fichiers par un PC ?
L'un de vous aurait il une expérience sur ce domaine ?
Twister59, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 17:34 Sujet du message: Re: Transfert entre Server et NAS Synology
Re: Transfert entre Server et NAS Synology9379287274
Leaurent a écrit:
Bonjour à tous
Je vais prochainement recevoir une Freebox mini en remplacement de ma cristal.
J'ai un NAS Synology sur lequel je fais des téléchargements et j'aimerai les faire prochainement sur le NAS inclus dans la Freebox Server.
leaurent
Salut, juste pour info il n'y a pas de disque dur dans le Server de la Freebox mini
Twister59, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 17:39 Sujet du message:
9379287274
Normand BZH a écrit:
C'est vrai, mais on peut en brancher un en externe en USB comme en SATA.
Ce qui finalement revient au même.
tout à fait je dis pas le contraire, mais je pense que @Leaurent confond avec la Freebox révolution, il parle de NAS inclus dans la Freebox (mini) Server
Twister59, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 17:47 Sujet du message:
9379287274
c'est pour ça que je lui donne l'INFO qu'il n'y a pas de disque dur dans son Server, qu'il ne soit pas étonné quand il l'installera qu'il manque un "truc"
Leaurent (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 18:37 Sujet du message:
116831107864
Merci Twister59, je savais qu'il n'y avait pas de disque dans le Server de la Mini 4K mais effectivement c'est bon de le rappeler pour les personnes qui n'auraient pas fait trop attention.
Leaurent (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 19:04 Sujet du message:
116831107864
J'ai du mettre en place un VPN sur mon NAS Synology et malheureusement cela ne me permet plus d'avoir accès à certaines fonctions par Internet. Je pense donc transferer le téléchargement avec VPN sur la Freebox mini et retrouver toutes mes fonctions sur mon NAS (surveillance station, Cloud, musique, Server média....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum