Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FM : ID/MDP et MAIL perdu.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Arnold0
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

255 points

Arnold0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:14    Sujet du message: FM : ID/MDP et MAIL perdu. FM : ID/MDP et MAIL perdu. 103522 96173
Répondre en citant

Bonjour,

Voila a l'ouverture de Free Mobile, ma mère s'y était abonnée. Depuis le temps, elle a changé d'adresse mail (Elle ne se souviens pas de l'ancienne adresse mail, et encore moins du mot de passe), et n'a plus ses identifiants (Je les avais sur mon PC, mais entre temps, j'ai changé de PC et je l'ai formaté plusieurs fois, bien que je sauvegardais les fichiers importants, je ne les retrouve plus donc ils on du être effacés). Elle a ouvert une ligne avec la VP Crystal et elle aimerais du coup profiter de la réduction Freebox, sauf qu'on ne sait pas comment faire pour qu'elle accède a son espace client... Pour récupérer l'identifiant & MDP, il faut l'adresse mail, et pour changer l'adresse mail, il faut l'identifiant...
Son téléphone fonctionne très bien, y'a t'il moyen de récupérer ses identifiants par SMS par exemple ?

Merci d'avance pour vos idées.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Pour récupérer le compte Free Mobile il faut aller là :

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Après il faut se débrouiller pour avoir les combinaisons de renseignements demandées.

ID/IBAN ou Nom / Prénom / Email

Un tuyau :

Sur certaines banques , l'ID Free Mobile ( 8 chiffres ) est en clair sur la ligne du prélèvement concerné , notamment les CCP , l'Ecureuil etc..

Arnold0
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

255 points

Arnold0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:59    Sujet du message: 103522 96173
Répondre en citant

J'ai effectivement trouvé l'identifiant sur le site de sa banque.
Par contre, le site de Free Mobile m'indique "Le serveur est injoignable" après avoir entré l'identifiant, le nouveau ail et les informations bancaires...

Mais bon c'est déjà pas mal j'ai retrouvé l'identifiant, je réessayerais plus tard en espérant que ce problème ne soit que temporaire.
Merci pour la réponse.

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 18:27    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Arnold0 a écrit:
J'ai effectivement trouvé l'identifiant sur le site de sa banque.
Par contre, le site de Free Mobile m'indique "Le serveur est injoignable" après avoir entré l'identifiant, le nouveau ail et les informations bancaires...

Mais bon c'est déjà pas mal j'ai retrouvé l'identifiant, je réessayerais plus tard en espérant que ce problème ne soit que temporaire.
Merci pour la réponse.

C'est cela, réessayez ultérieurement, le site est surchargé, j'ai pas mal galéré aussi.

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: