Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 16:41 Sujet du message: Soucis de télécommande
Soucis de télécommande10771699789
J'ai un soucis avec la télécommande, au début lorsque j'appuyais sur le 6 ça faisait comme si j'appuyais constamment sur le 6. à l'écran je voyais 666 s'afficher à grande vitesse. J'arrivais à l'arrêter en mettant une autre chaine en insistant mais maintenant ça le fait aussi quand je suis sur une autre chaine comme si la télécommande avait un faut contact sur la chaine 6.
Yamu76, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 18:28 Sujet du message:
7088665833
Quelle Freebox ?
Si c'est une V5/Crystal le mieux est d'utiliser une télécommande universelle qui remplacera très avantageusement celle louée par Free .Pour environ 10€ on a beaucoup mieux et en plus on peux commander la télé et l'ampli.
Par contre si c'est une V6 avec sa si spécifique télécommande ce n'est pas possible à moins d'y adjoindre un dongle.
Sinon l'assistance Free mais la télécommande, bien que louée, n'est pas remplacée gratuitement par Free.
JgK, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 21:32 Sujet du message:
1877516122
Yamu76 a écrit:
Quelle Freebox ?
Si c'est une V5/Crystal le mieux est d'utiliser une télécommande universelle qui remplacera très avantageusement celle louée par Free .Pour environ 10€ on a beaucoup mieux et en plus on peux commander la télé et l'ampli.
Par contre si c'est une V6 avec sa si spécifique télécommande ce n'est pas possible à moins d'y adjoindre un dongle.
Sinon l'assistance Free mais la télécommande, bien que louée, n'est pas remplacée gratuitement par Free.
Pour un défaut de télécommande, Free la remplace avec retour. Déjà fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum