ColBuR (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 13:04 Sujet du message: Suppresion de l'option multi-TV
Suppresion de l'option multi-TV1998317186
Bonjour,
j'ai pris la Mini 4K en Multi TV et je souhaite la supprimer car trop bugé, le formulaire à remplir est sur le site Free mais ils ne disent pas comment renvoyer la Freebox (recommandé, avec AR ou non ...?)
loggoi, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 13:54 Sujet du message: Re: Suppresion de l'option multi-TV
Re: Suppresion de l'option multi-TV34583206
ColBuR a écrit:
Bonjour,
j'ai pris la Mini 4K en Multi TV et je souhaite la supprimer car trop bugé, le formulaire à remplir est sur le site Free mais ils ne disent pas comment renvoyer la Freebox (recommandé, avec AR ou non ...?)
Merci pour vos retours.
"trop buggée" était une excuse valable en mars 2015 concernant la Mini 4K, mais plus en octobre 2015...
charliebrown, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 14:23 Sujet du message: Re: Suppresion de l'option multi-TV
Re: Suppresion de l'option multi-TV3844834266
loggoi a écrit:
ColBuR a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos retours.
"trop buggée" était une excuse valable en mars 2015 concernant la Mini 4K, mais plus en octobre 2015...
Oui je confirme ça marche plutôt bien pour les applications pré-installées (TV, canalsat, Youtube) plus quelques applis de télé Internet.
Peut-être le monsieur a-t-il voulu installer un tas d'applis et autre jeux ayant plus ou moins rempli le stockage et la mémoire ?
ColBuR (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 17:35 Sujet du message:
1998317186
Non rien du tout, elle est encore à 5 Go d'espace libre.
Je n'ai juste que VLC, la Freebox s'arrête, écran noir, obligé de la débrancher.
Les fichiers vidéos, 1/2 fonctionnent bien, sinon VLC se met en carafe, MIRE de télévision.
Et desfois, en plein visionnage, il y a chargement des chaines TV, ca prend 10 secondes mais c'est vraiment chiant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum