Patou5 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 10:08 Sujet du message: Interruption vidéo de la Freebox
Interruption vidéo de la Freebox116966107990
Bonjour,
Je vous expose mon problème, similaire à un poste plus bas, quand j'essaie de lire une vidéo stockée sur la Freebox, elle se coupe après 30 minutes.
La vidéo tourne très bien pendant ce laps de temps et puis plus rien.
Je ne sais pas si l'utilisateur qui a déjà posté à réglé le problème.
loggoi, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 12:11 Sujet du message: Re: Interruption vidéo de la Freebox
Re: Interruption vidéo de la Freebox34583206
Patou5 a écrit:
Bonjour,
Je vous expose mon problème, similaire à un poste plus bas, quand j'essaie de lire une vidéo stockée sur la Freebox, elle se coupe après 30 minutes.
La vidéo tourne très bien pendant ce laps de temps et puis plus rien.
Je ne sais pas si l'utilisateur qui a déjà posté à réglé le problème.
Qu'en pensez-vous ?
Merci!
Que vous n'êtes pas au bon endroit pour ce genre de messages. Allez plutôt sur dev.Freebox.fr/bugs, vérifiez que votre bug n'est pas déjà référencé et sinon ajoutez le.
J-Loo, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:41 Sujet du message:
108215100235
Patou5 a écrit:
Je dispose de la Freebox revolution, aucun message d'erreur, la lecture s'arrête, les chaines TV reviennent après l'arrêt.
Si vous n'avez rien d'important sur le disque dur de la Freebox, ou si vous avez déjà sauvegardé les éléments qui en valaient la peine, je vous recommande de reformater le disque dur et de voir ce qui se passe..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum