Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plan de fibrage à Tournefeuille

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
saupiquet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

saupiquet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:19    Sujet du message: Plan de fibrage à Tournefeuille Plan de fibrage à Tournefeuille 25439 22155
Répondre en citant

Pour ceux qui aurait raté l'info.
Dans le journal de la mairie, Tournefeuille Infos 106, il y a suivant les rues de la commune, la date de fibrage de son secteur.
Le document est accessible en ligne via
https://www.calameo.com/read/0001966651ae8849bc058
a voir sur la page 10.

Cela va de Juin 2013 à Juin 2017 suivant les quartiers.

Si certains sont sur tournefeuille et voient les choses bouger, qu'ils n'hésitent pas à poster ici même Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 18:17    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

J'ai cru que c'était une blague. Tounefeuille existe vraiment ? C'est où ?  
Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 3:44    Sujet du message: 57394 51901 Répondre en citant

La chance il Fibre Tournefeuille et pas les grandes villes comme Toulouse qui pourtant a un potentiel ENORME. les jeunes ici aiment Free et la Fibre est très attendu. Personnellement je l'attends avec impatience. SFR et Orange ont fibré mon immeuble mais pas encore Free. Sniiif. je fais partis du NRA de MIN31 sur Toulouse et j'peux dire que c'est très souvent que je discute avec le voisinage et les gens du quartier en générale, on s'impatiente tous de voir arriver la Fibre, alors que les concurrents comme SFR ou Orange on encore Numericable mettent les bouchées doubles pour nous fibrer. SFR me harcèle au téléphone et par courrier postale pour nous proposer la Fibre nouvellement arrivée dans le quartier notamment dans mon immeuble, et beaucoup sont à deux doigts de franchir le cap. j'espère que 2015 sera enfin la Fibre Freebox dans mon secteur  
marcos_31
Hobbit de L'Univers

30 points

marcos_31, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 16:27    Sujet du message: 19595 16840 Répondre en citant

Déterrage en règle,

je viens de regarder sur le site de Free et je suis éligible chez eux, enfin après 2 bonnes années d'attente, bon va falloir attendre encore 1 an vu que je viens de changer il y a un moi pour SFR.

Tout ca pour dire que la Fibre Free est enfin disponible sur Tournefeuille, du cotè du quartier du marquisat !

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: