sebdonald (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2007, 1:10 Sujet du message: Sur le NRA
Sur le NRA50484538
Je suis sur un Nra, mais je me trouve assez loin pres de 3000 mètres..
Je ne sais pas exactement a combien car sur la page de Free je n'ai pas la longueur de ma ligne (bizarre...).
Je l'ai su grace au site degrouptest..
Ma question est, j'ai appris récemment qu'un nouveau nra allez être activer dans une commune voisine..
Je ne sais pas si je me trouve plus, ou moins loins , que le nra sur lequel je suis connecté..
Connaissez vous une façon de le savoir, et si jamais je suis plus proche, si Free peux me raccorder?
graudlandre, Posté le: Mer 03 Oct 2007, 11:13 Sujet du message:
81102
A la limite, si tu connais quelqu'un qui habite dans cette commune, tu peux lui demander s'il est abonné chez un fai et s'il est sur ce nra.
Dans tous les cas, il est quand même peu probable que Free migre ta ligne sur ce nouveau nra, si tu es le seul dans cette situation... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum